tenrolf 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Bonjour a tous et merci a tous les cannaweedeur pour tout les renseignement apportés sur ce site tellement riche en renseignement. voila ma question... J'ai commandé des graines d'original flo sur grass. Ormis les renseignements qu'ils donnent sur grass,j'aurai aimé en savoir plus... la taille de la plante arrivé a maturité avant floraison et ses exigences... merci d'avance en esperant avoir quelque reponse. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut, à l'avenir, merci de poster dans la section appropriée, et non dans la première venue... Topic déplacé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut, j'ai cultivé de l'original flo de DP dans ma dernière culture, tu peux allé voir mon dernier jdc (dans ma signature). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 desolé Dm. j'ai du passé decu sans le voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 merci a toi Bollox...ton jdc va m'eclairer. le seul souci, c'est que je cultive en hydro... je suis un piti débutant... en core merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés