france78 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 description de culture hps 400ww extracteur air ventilateur de table varietes croisement whites russian oasis age flo plus 13 jours systeme hydro dans 2 fois 20 litres eau avec 2 pompes a air chacun 3 plantes hauteur plants 80 cm temperature journee 23 a 26 temperature nuit 19 a 22 degres engrais flora gro flora micro flora boom ma question j.habite sous les toits ma culture sera termine debut juin que faut il que je fasse pour pouvoir cultiver l.ete sans le probleme de la chaleur kel sonts les investissement minimun pour cultiver l.ete merci a tous pour votre aide et bonne paques lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Bonjour déjà, ça fait pas mal Pour l'été, il n'y a pas de solutions miracles, la température dans ton espace, sera forcément au minimum la même que chez toi... Donc si tu veux continuer à cultiver l'été, essaye de faire en sorte que ta lampe soit allumé la nuit, quand la température est moindre, tu peux aussi installer une clim mais c'est assez honéreux. Voila, rien d'extraordinaire, rien que du bon sens. Pour ma part je n'ai pas trouvé de solutions pour faire baisser la température suffisamment l'été donc je ne cultive pas pendant les mois de juillet et aout, plutot que de gacher mon temps à galérer. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés