weps25 1 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 MAJ bon alors je vous precise a tous qui me dise que mon balcon est trop petit que c est le premiere endroit!!et que je vais bientot passez mon permis donc les changez de place ou meme si je l ai pas je ne laisserais pas mes plantes sur mon balcon et tant que j ai pas passez mon permis je l ai bougerais pas donc patience..mais sinon mais 10autres graines on germé et je les ai mises en terre photo dans quelques jours,les plants pincé ou plutot taillé ont grossi.. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 cette fois si maj avec photo: je viens de recevoir mon engrais;les branches secondaires commencent a pousser dite moi ce que vous en pensez?est il trop tot pour le palissage? la trizo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Ah ben ca fait plézir de voir que ca avance bien De pincé ca a fait du bien a t'es plantule XD Jespére voir de nouvel maj quand ca sera bien grand ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Ah ben ca fait plézir de voir que ca avance bien De pincé ca a fait du bien a t'es plantule XD Jespére voir de nouvel maj quand ca sera bien grand ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 ben ca pousse doucement mais surement vivement la flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 yep mec!! t'est toujour vivant ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 yep mec!! t'est toujour vivant ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 yep mec!! t'est toujour vivant ???? ps: oulaaa jolie j'ai fait un triplé ce coup si !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 sim et fran a fait un quadruplé la classe :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut weps25! j'ai visité ton JDC , et felicitation tes plantes sont magnifiques , elle ont l'air de bien pousser. j'ai vu que tu voulais connaitre les dosages pour le purin d'ortie , viens sur mon JDC si tu veut les doses y sont noté puisque j'ai aussi decidé pour ma premiére culture extérieur de faire de l'engrais au purin d'ortie (methode bio et pa cher). A+ bonne continuation et bonne culture Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés