Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut! Si les chiffres dans ton pseudo indiquent ton departement, alors je pense que ca te servira en fin de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 ok merci pour la serre non elle ne sont pas trop voyante donc pas de serre(par contre au niveau froid elle dorme dehors). FryFarnsworth tu dis ca parcque tu es de la region ou juste comme ca? euh au fait je vais mettre de la fiantre de pigeon qu en pensez vous? que me conseillez vous comme engrais a moins de 20euros?es que ca marche vraiment?merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 merci pour ton post sur mon jdc weps25 et donc moi j'avais coupé une fois l'apex à env. 3 semaine de croissance ; et ça m'a donné a peu prés 8 belles branche principale sur chaques pieds. Pour ton engrais tu peux prendre par ex ds la gamme Bio bizz. Tu prends Bio grow bio bloom et top max;voila tu as pleins de guide la dessus. tCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 bastou:merci beaucoup c est cool pour ta reponse bonne chance;) sinon dites moi ce que vous pensez de cette plante ?c est une tryso?ou un sorte special?pensez vous que les trisos font plus d effet ?merci BIO GROW 1 LTR BIOBIZZ engrais croissance terre acheté (15.70euros sur ebay)si quelqu'un a le meme je veux bien les dosages merci J'ai modifier le debut de mon jdc avec les photos en grand! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peace-and-WeeD 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut, Je suis venu te souhaitez bonne chance pour ton 1er jdc, tu as acheter de l'engrais Biobizz sur ebay, je pense que tu la racké, tu peut l'acheter (même en france) dans n'importe quel Growshop, pour moin cher, enfin moi aussi j'ai fais l'ereur pour mon premier achat. Par exemple ton Bio-Grow 11€/L, chez Hydro et culture. DOSAGE 2 - 4 ml par Litre d'eau. Ajouter à chaque arrosage Ps : Deux secondes de recherche => Google bonne continuation ~Peace* P4w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut Pas mal pour un debut j'avoue ca tige beaucoup temporte vite Et remporte jusqu'au premiére feuille. je tes mis l'adresse de mon tuto sur mon JDC voila je vais te faire une shéma dessus avec tout le matos a+ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 sim&fran1: merci beaucoup a toi c super cool;) je crois que je vais faire ton systeme je pense! Peace-and-WeeD: merci a toi aussi c est vrai j ai pas fait beaucoup de recherche pasque je voulais avoir une confirmation de quelqu'un qui s en sert! je vous remercie pour ces encouragements!!ca fait vraiment plaizir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Re ben derien voila j'ai tout espliquer laisse un coms dessus pour faire de la pub lol et fait sans parler si des gard demande XD Le lien dans ma brochure a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 je me renseigne un peu pour quand je taillerai mes plantes pour commander avant la ldr la taille conseillé c est la quelle svp?(de la ldr)plusieurs possibilités:-2.5x2.5cm -4*4*4cm -3.7*3.7cm -10*10*6.5 (vraiment plus chere) merci bien p.s:je reviens dimanche de vacance donc photo dimanche il y a deux semaines que je suis en vacances elles etaient dehors et bien arroser il a fait un grand soleil donc j espere que ca a pousser!!on en sera a j+30 croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krb 31 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 térible ta plante trisomique j'en ai eu une comme l'an dernier , moi je la trouve stylé :-D si elle continu a bien pousser elle sera bien touffu ( vu qu'elle a 3 feuilles par étage ) si possible mets des photos du triso plz ( car la mienne été morte au bout de 2 ou 3 mois, planté a l'arrache dans un bois et retourné par une bestiole du genre sanglier ou truc du genre..) aller peace et good grow tu es dans la bonne voix Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 voila les photos de mes plantes avant le rempotage(je compte les rempoter ce soir)dite moi ce que vous en pensez: que pensez vous de ca?qu es que c est a votre avis? puis je sauver cette plante? P.S les plus grande on j+30 de croissance es une taille normal? je les rempote ce soir je vous enverais ensuite les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut a toi weps25 premierement rempote tes plantes plus profond et surtout enlève les tuteur et laisse les grandir tout seule .si tu met des tuteur les tronc ne vont pas grossir continue comme sa .... a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 a combien de centimetre pensez vous que je rempote des premieres feuilles( je ne parle pas des cotiledons).merci:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut ! pour rempoter tu rempote jusqu'au cotélydons et après ta plante toute brûlé arrose juste a l'eau et peut être quelle auras une chance et retire les tuteur !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 merci a toi lim971 j ai suivi tes conseils purain d'ortie pret je cherche juste un dosage qui pourait convenir vous en utilisez vous?si oui quelle dosage merci:) REMPOTAGE EFFECTUEE regardez mes exploits: pour tous conseils ou critique n hesitez pas ca fait plaiz!! dites moi ce que vous en pensez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Re! ca rempote bien la =) Ca va leur faire du bien !! Pour celle qui et morte ne mais plus d'engrais Elle est bien mal en point :s Aller bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 woua sal fou ca a bien grandi tout ca tkt ce smoke test on sle fra on se démoilera!!!!!aaaaahh wou je suis fracasser ok je sort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 hello weps eh bé, tu vas avoir un bon paquet de plantes là... je repasse pour voir comment tout ca se passe... ton rempotage s'est bien deroulé on dirait... bonne pousse grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut weps, sympa ta culture, pour +30j ca va je trouve, les miens étaient un peut pres pareil... tu devrais les passé en out par contre moi j'ai attendu environ un mois pour les mettres. Bonne chance pour la suite. PAsse sur mon JDC a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 snif je crois que j ai a faire a une plante mal qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés