Journal de culture de weps (culture outdoor)25 graines!

Messages recommandés

voila des nouvelles toutes fraiches,alors je vous explique je suis en vacance mais j ai un pote qui a reussi a prendre des photos de mes plantes mais a travers la vitre donc voila desoler pour la qualite...dites moi ce que vous en pensez.

je vais refaire germer dans 1semaine:)

dsc043932dc6.jpg

dsc043942hx7.jpg

dsc044002px6.jpg

dsc044012vu2.jpg

salut, ben les photos sont pas super et il en manque, mais je te felicite pour ce que tu fait pour faire vivre ton jdc.

Tu va jusqu'a faire venir quelqu'un chez toi pour quelques photos!

bonne chance!

je ne comprend pas trop pourquoi les autres photos ne s'affiche pas car les liens sont valide je suis allez sur les liens il y a bien la photo.bref sinon j'avais une idée dite moi ce que vous en pensez

rempotagedr7.png

c est a dire que en rempotant je rempote jusqu'au premier noeud pour pouvoir avoir 3pied dans le meme pot.enfin es que ce procedé ce pratique t'il?es utile?merci:)

p.s:la plante doit avoir combien de feuille 5 ou7?

salut,

Pour ta transplantation je te conseille autre chose si tu veux des enormes pieds bien fournis.

Tu les laisses en pot un bon moment(environ 1 mois dans des pots de minimum 10l,voir 20 l,et ensuite ,au moment de transplanter en pleine terre,tu les tailles bien,du style tu laisses les trois ou 4 plus grosses branches,tu tailles aussi tes racines,et la tu les transplantes.Ainsi elles auront un gros boost de croissance au moment de la transplantation.

voilou;)

Si j'ai bien compris tu veux mettre 3 plants dans un pots?? un pots de 200 lites alors?^^

Non mais ca peu que etre négatif de mettre des plants dans un même pot.

C'est comme si on te mettait avec 3 gars dans une piece de 1m².

salut' date='

Pour ta transplantation je te conseille autre chose si tu veux des enormes pieds bien fournis.

Tu les laisses en pot un bon moment(environ 1 mois dans des pots de minimum 10l,voir 20 l,et ensuite ,au moment de transplanter en pleine terre,tu les tailles bien,du style tu laisses les trois ou 4 plus grosses branches,tu tailles aussi tes racines,et la tu les transplantes.Ainsi elles auront un gros boost de croissance au moment de la transplantation.

voilou;)[/quote']

aurais tu des exemples(photos)?j ai cliquer sur ton jdc n°2 je crois que le lien ne marche pas.donc la feuille de canabis a 5 ou 7feuille?euh a tout hasard vous savez toujours pas pourquoi mes photos ne s'affiche pas toutes?merci beaucoup a vous!!

P.S:j ai du purain d ortie qui sera pret dans une semaine.

peace a vous;)

Salut! courageuse experience! les feuilles c'est 9;11;13 meme plus selon les variétés! Je te deconseille aussi le pot multiplantes, que des embrouilles! sinon ca part bien, en esperant que ca continue! tu t'es renseigné sur tes graines? je repasserai, bonne chance!

Hey!

OUais effectivement ca pousse bien! Mais je trouve que ca tige un peu, tu devrai essayer de remédier à ca..test un ti rempotage si tu peu, en plus ca sera plus zolie :P

Allé je repasserai, bonne chance et bonne pousse!

++

Seb

un conseil: MET UN VENTILO !!!tes tiges sont trop fine et trop longue

et les tuteur c pas top car sa ne va pas les aider a se renforcer au contraire si tu les maintiens elles von se laisser aller

en tout cas c cool d'etre passé sur mon jdc et ma hps je l'ai payer 52€ le kit complet aux encheres sur le net.

allez courage!

ok bon alors je vais les rempoter mais je ne peux pas mettre de ventillo elles sont en exterieur (sauf pendant ces vacances)

je vous fait un petit shema pour vous montrez comment je veux rempoter.attention ce shema fait a paint peut vous paraitre tres moche:) .

rempotagepk3.png

de combien de centimetre je separre la terre des premieres branches?merci d avance !pour toute cette aide!!(ca ne fait rien a la plante d'avoir de la terre la ou il y avait une tige??)

P.S:je ne sais pas quelles sont la variete de mes graines.il n'y a aucun moyen de le savoir je pense?

salut ! sa commence pas mal tout sa apar que sa tige pas mal !

sinon pour le rem potage moi je te conseil de faire comme sur ton deuxieme dessin tu laisse environ 5cm entre la terre et tes branches !

après si tu peut planter en plaines terre je te donne un autre conseil qui ne te sera que bénéfique c'est de creuser des trous les plus gros possible comme sa tes racine aurons beaucoup plus de places et la plantes n'auras pas a faire trop d'effort !!

sur ce bonne continuation !

peace!

ps: non tu ne pourra pas savoir quelle sont tes variété le seul truc que tu pourra voir c'est si elle sont en tendance sativa ou incica !

je penser a quelque chose tout d un coup:après avoir rempoter mes plantes et leur avoir mis du purain d ortie(si quelqu'un pouvait me donner les proportions merci) je penser construire une petite serre qu'en pensez vous?

avez vous des conseils pour ma serre?es necessaire?

merci!!!

le lieu:

cimg7983cn0.jpg

(photos datant d il y a deux semaines)

Salut à toi Weps

Si tu veux faire une serre j'imagine que c'est pour cacher tes plants, mais je pense que si tu les caches bien et que tu les exposes pas trop à la vue de tout le monde, que t'en parles pas trop autour de toi etc tu risques rien..

Sinon si tes plants sont exposés au soleil pendant la journée, ta serre n'est pas utile, car ca sert à proteger du froid ou du vent mais là..la chaleur est plutôt présente^^

J'espère que j'ai répondu à ta question!

Bonne continuation:!

++

Seb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.