weps25 1 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 bienvenue dans mon journal de culture j attend vos reactions.Mon objectif est d avoir des recoltes pour un budget restreint.bonne visite a tous! caracteristique graines : inconnues:graines de plusieurs potes.. terre : terreau universel.. (sur un pot:ecorce d arbre pour ne pas que la terre se deseche.dite moi ce que vous en pensez..) engrais : -croissance: Purrin d'ortie(en cours de preparation) lieu : sur une terasse exposée au soleil a partir de 14h une triso ou plutot trio: la plus avancée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Hello, un jdc se doit d'etre beaucoup plus complet, edite tes post. Je repasserais voir si c'est fait... Jdc déplacé dans la section debutant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Mon objectif est d avoir des recoltes pour un budget 0. Y'a pas besoin de bcp de budget en out de tte facon mais un peu de bonne terre fertilisée et qq engrais ca coute pas cher. Penses y Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut Weps, Envoilà une idée! Bein si tu arrives à terme avec une récolte correcte on va dire...tu seras un exemple! Oriente toi alors vers les engrais bio, naturel et tout. Pense aussi que la flotte il faut la récupérer soit du ciel, soit d'une riviere, out dans ce genre, pour ne pas avoir de dépense... Tu peux aussi fabriquer ton propre terreau a partir de compost...mais généralement il faut quelques temps avant qu'il soit au point et au poil...à moins de trouver une très bonne terre, sachant que le cannabis est une plante acidophile et calcifuge. Voila, maintenant c'est à toi de nous faire par de tes idées et de tes procédés. Bonne culture ps, ça tige pas mal à ce que je vois, essaye de faire quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 yo weps, va sur mon jdc pour la présentation, et inspire toi s'en. Sinon lis tout mon JDC, je suis dans le meme cas que toi! Je suis en out avec 0euros, et il y a pas mla de conseils. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 merci beaucoup;) je vais le voir de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 ptite update: merci a bobeuz pour son exemple de jdc et ses conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Yo man, bien joué, ca donne deja plus envie! De rien, je suis un petit nouveau aussi , donc si je peux aider... Maintenant va sur un max de JDC et laisse des coms, ca va attirer du monde sur le tien tu vera! Allez PEACE mec! Je suis ton JDC de pret, on pourra s'entre aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 hail weps25 ca commence pas mal chez toi...mais fais gaffe, ca tige on dirait...elles risquent de se casser tes fifilles... en tout cas, je te suis... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut, +1 avec grom, rempote vite tout ca.. En tout cas jolie début de plantation.Bon Courage mec!++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 merci beaucoup mais je n'ai pas compri ce que tu as dis: "+1 avec grom"??ca ve dire quoi exactement?je vais bientot rempoté ca as tu une solution pour ne pas que mes plantes tige?ou quelqu'un peu me dire? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Bah chui d'accord avec lui sur le fait qu'il faut rempoté, donc "+1" =). Non je n'ai pas d'autres solution appart rempoté, met les le plus possible à la lumière, et les coupe pas trop du vent:) Voilà bon courage! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 ok merci;) euh dite voir quelqu'un peu m expliquer comment faire pour afficher les photos en grand sur le jdc?merci d avance.au fait mes plantes ont 15jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 https://imageshack.us/ tu vera c'est parfait! peace mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 bonsoir, a partir de combien de temps c est risqué de laisser les males et les femelles ensemble?je peux les laisser encore deux semaines ensembles?comment faut il les separer?merci d avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut. Encore un nouveau! Yep c cool Le sexe de tes plants se déclarera juste avant la floraison vers Juillet/Aout donc ta encore de la marge! Renseignes toi sur les autres jdc t'apprendras plein de belles choses^^ ~Peace~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 merci beaucoup tu me rassure vraiment c cool;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Ah et j'oubliai... Il est déconseillé de laisser ses plant dans un même pot trop longtemps car les racines (qd ells seront bien dévellopées)risquent de s'emmeler ce qui tuera tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Il est déconseillé de laisser ses plant dans un même pot trop longtemps car les racines (qd ells seront bien dévellopées)risquent de s'emmeler ce qui tuera tes plants qu'est qu'on entend pas ici comme absurdités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magik-kana 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 c'est vrais l'histoir d plants dans le méme pot??j'ai 2 plante dans un mém pots puis-je les laisser comme ca juska ce kel ai environ 1mois de croissance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés