Journal de culture de weps (culture outdoor)25 graines!

Messages recommandés

bienvenue dans mon journal de culture j attend vos reactions.Mon objectif est d avoir des recoltes pour un budget restreint.bonne visite a tous!

caracteristique

graines :

inconnues:graines de plusieurs potes..

terre :

terreau universel..

(sur un pot:ecorce d arbre pour ne pas que la terre se deseche.dite moi ce que vous en pensez..)

engrais :

-croissance: Purrin d'ortie(en cours de preparation)

lieu :

sur une terasse exposée au soleil a partir de 14h

cimg7932vc2.jpg

cimg7936ty0.jpg

cimg7937se3.jpg

une triso ou plutot trio:

cimg7968hz0.jpg

la plus avancée

cimg7958am4.jpg

cimg7957bb7.jpg

Salut Weps,

Envoilà une idée! Bein si tu arrives à terme avec une récolte correcte on va dire...tu seras un exemple!

Oriente toi alors vers les engrais bio, naturel et tout.

Pense aussi que la flotte il faut la récupérer soit du ciel, soit d'une riviere, out dans ce genre, pour ne pas avoir de dépense...

Tu peux aussi fabriquer ton propre terreau a partir de compost...mais généralement il faut quelques temps avant qu'il soit au point et au poil...à moins de trouver une très bonne terre, sachant que le cannabis est une plante acidophile et calcifuge.

Voila, maintenant c'est à toi de nous faire par de tes idées et de tes procédés.

Bonne culture

ps, ça tige pas mal à ce que je vois, essaye de faire quelque chose...

yo weps, va sur mon jdc pour la présentation, et inspire toi s'en.

Sinon lis tout mon JDC, je suis dans le meme cas que toi!

Je suis en out avec 0euros, et il y a pas mla de conseils.

bonne chance

Yo man, bien joué, ca donne deja plus envie!

De rien, je suis un petit nouveau aussi , donc si je peux aider...

Maintenant va sur un max de JDC et laisse des coms, ca va attirer du monde sur le tien tu vera!

Allez PEACE mec!

Je suis ton JDC de pret, on pourra s'entre aider!

merci beaucoup mais je n'ai pas compri ce que tu as dis: "+1 avec grom"??ca ve dire quoi exactement?je vais bientot rempoté ca as tu une solution pour ne pas que mes plantes tige?ou quelqu'un peu me dire?

merci!!

Bah chui d'accord avec lui sur le fait qu'il faut rempoté, donc "+1" =).

Non je n'ai pas d'autres solution appart rempoté, met les le plus possible à la lumière, et les coupe pas trop du vent:)

Voilà bon courage!

+

bonsoir,

a partir de combien de temps c est risqué de laisser les males et les femelles ensemble?je peux les laisser encore deux semaines ensembles?comment faut il les separer?merci d avance!

Salut. Encore un nouveau! Yep c cool :)

Le sexe de tes plants se déclarera juste avant la floraison vers Juillet/Aout donc ta encore de la marge!

Renseignes toi sur les autres jdc t'apprendras plein de belles choses^^

~Peace~

Ah et j'oubliai...

Il est déconseillé de laisser ses plant dans un même pot trop longtemps car les racines (qd ells seront bien dévellopées)risquent de s'emmeler ce qui tuera tes plants ;)

Il est déconseillé de laisser ses plant dans un même pot trop longtemps car les racines (qd ells seront bien dévellopées)risquent de s'emmeler ce qui tuera tes plants ;)

qu'est qu'on entend pas ici comme absurdités.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.