salvieur 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 salut, j'aimerai savoir si ya du monde qui savent si on peut "booster" la salvia, je veux dire par la que j'Ai acheter 1 onze de salvia sur ebay mais c'est elle qui sort directement de la nature alors elle n'est pas très forte. Un de mes amis ma dit que je pouvais la tremper dans du gaz pendant 1-2jours...Es ce une bonne idée? Avez vous des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut, Un de mes amis ma dit que je pouvais la tremper dans du gaz pendant 1-2jours... qu'entends tu par gaz? ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvieur 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 De l'essence, petrole , pour voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut, De l'essence' date=' petrole , pour voiture.[/quote'] MDR Vous ne savez vraiment plus quoi inventer...ça te ferait pas chier de fumer un truc trempé dans du gasoil ou autre, franchement, c'est vraiment n'importe quoi... Ici on fume de la bonne beuh, on ne se shoote pas au mazout... Bande de drogués Topic clos pour raison sanitaire.(et en + car sans intérêt) +++ p.s: salvieur, si tu t'es inscrit juste pour ce genre de questions, tu peux passer ton chemin, tu t'es trompé d'adresse. tiens une url utile pour toi: site de total Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés