Ou trouvez l'acide gibbérelline et autres hormones végétal?

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannabiculteur :)

Je ne sais pas si un post semblable a déja été fais mais je n'arrive pas a savoir ou acheter:

- de l'acide gibbérelline

- de l'auxine

- et de l'abscissine

sa fait 3 jours que je cherche sur Internet et rien B)

si quelqu'un pouvais m'aider se serai super cool :)

Bonne culture a toutes et a tous :-P

Bon toi t'es mal tombé!!!

Mais comment veut tu savoir te servir d'un acide aussi précis que l'acide gibbérellique si tu sais meme pas ecrire son nom???

Bin cherche meme pas sa sert a rien, aprend a bien gérer tous les parametres de ta culture avant sela, alors a se moment tu comprendra de quoi je parle!!!

Ensuite pour tes autre produit, je sais meme pas et g la flemme de chercher donc tu cherche!!

c5cc40.gif

Franchement tu est au moins mon 15eme boulet d'aujourdui!!!

Sur ce bonne soirée et.... te prend pas la tete avec tes acides tu va bousiller ta planta!!

ohhhh excuse moi!!! sa t'ai jamais arrivé de te tromper dans l'othographe d'un mot!! Et pour te dire sa fait pas mal de temps que je cherche et je n'ai rien trouvé, de plus je n'ai pa demandé que l'on cherche pour moi mais seulement si quelqu'un savais ou on pouvais en trouver!

Bonne soirée

Bon allez jui de bonne humeur jte met un lien.

Mais serieux c'est super precis donc a eviter déja une fois gérer les engrais, l'eau, la lumiere, le ph, l'ec, la ventilation, tu peut tenter le CO2 mais n'en demande pas trop quand meme car si une condition n'est pas remplie, ton acide ne sert a rien!!

Aller le lien:

site ricain pour obtenir de l'acide

Salut

Tu compte en faire quoi de ton acid présicement???

Qu'elle est ton expérience de la culture?

J'espere que tu as 10 ans d'experience et des dizaines de cultures a ton actif et que de plus tu connait les variétés sur lequels tu compte travailler avec par coeur car sinon risque de pas te servir a grand chose...

++PEACE

Merci beaucoup pour le lien B)

Mon bauf' est botaniste et cela fait plus de 10 ans qu'il cultive chez lui du cannabis( Orange Bud, Jack Herer...) alors c'est lui qui m'a dit d'en chercher car lui meme n'en trouvais pas( bizare pour un bostaniste mais bon...)

Je cultive de la Big Bud, White Widow, Nothern light, B52, Skunk Red Hair et de la Cristal ( 12 demoiselles en tout )

J'ai l'intention de tester l'acide sur la Big Bud mais aussi de m'en servir pour avoir des graines femmeles

merci encore pour le lien :-P

( désolé pour les fautes d'orthographe)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.