GUILTY 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Bonjour a tous, c'est avec un joint a la bouche que j'ouvres ma session Out. 2007 !! Alors j'ai fait germer 7 graines(inconnu)celà fait 2jours que met pots sont dehors dans une Mini serre(faite maison) J'ai vu réssament sur un JDC une serre qui ressemblait fortement a une de mes vieilles cages a rongeur^^ Chose dite, chose faite 4 petite pointe déjà(d'un temps si radieux sa ne m'étonne pas !) Une petite photo de la serre.... Et voici les 4 petites qui pointent ! C'est tout pour le moment. Lachez vos commentaire, amis cannaweedeurs ! PS: Prochaine MAJ quand tout ça aura bien évolué. tchousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 hello guilty! un pti post d'encouragement en ce début de session, ca fait toujours plaisir non?! ca va elles sont rapides à sortir, peut-être est-ce anonciateur d'un out de ouf pour toi...je te le souhaite! allez bonne culture à toi, et que cette session soit florissante.. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut swaziskunkweedeur ! Merci pour tes encouragement ! Là actuelement les feuilles secondaire commencent a pointer J'alucines c'est la première fois que je fait germer dehors, j'constates que cela pousse bien plus vite ! Merci de ton passage ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut J'alucines c'est la première fois que je fait germer dehors, j'constates que cela pousse bien plus vite ! Peut être bien la force mystique de la lune A+ et bonne chance pour la suite meme si ça devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut a tous et a toi abou2flish ravis de te voir sur mon petit JDC ! Alors petite Mise à jour, les petites se portent très bien! Et continue leur croissance folle ^^ Un temps radieux présent a l'appel,qui ne me déplait pas ainsi qu'a mes petites ! Niveau arrosage, j'alternernes entre eau en bouteille(PH 7.6) et eau du robinet. Niveau soleil, il donne dessus dès le levé et continue comme celà jusque 18h.(Je pourais les déplacer, mais niveau voisinage j'n'est pas envie d'attirer l'attention. Place au photos ! Et les voici Aujourdhui même !!! Voila !! tchaoooo et bonne culture a tousss Lachezzz vos commentaires sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut a tous, petite mise a jour des petites, sa pousse bien avec ce soleil... Une petite photo rien a dire de spécial ^^ c'est la croissance ! allé ++ les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut a tous ! tout dabord je tiens a dire qu'il ne me rèste plus que 3plants car les 2autres tigeaient trop a mon gout ^^ Je vien de les sortir de leur petite serre qui est désormais bien trop petite... et je les ai éparpillé a ma facon! Voila une petite photo désolé pour la qualité :-S allé tchao les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés