Plusieur question pour bien commencer ma session outdoor!

Messages recommandés

Bonjour!

Pour commencer et avoir de plus emples informations sur les races et tout sa voila le lien de mon jdc : jdc 2007

j'ais donc commencé à faire germer umpeut avant le mois de mars, mais etant donné le temp qu'il fesait ils n'ont pas beaucoup grandis, depuis que le soleil est au rendez vous sa pousse deja mieux!

J'ai toujour fait des plantation a l'arache c'est a dir sans engrais, en pleine terre et en ne fesant que les arroser, et le rendement des récoltes n'etais pas toujour trés satisfesant!

C'est pourquoi cette année je vais m'y mettre pour de bon et les chouchouter!

Donc voici mes quelque question:

1-pour l'instant ils sont encore en pot, dans un terreau N-P-K 13-0-0 (aparamment les valeur npk ne sont pas trés bonne, non?)

PH 6.5 (de ce coté le ph est pas trop mal)

NF-U 42-001 (sa je ne sais pas ce que cela s'ignifie donc si vous pouvez me le dir)

2-Par la suite je vais les mettre en pleine terre dans un champ ou il y a un chevale, donc esperon qu'il naimera pas le cannabis ^^, cela dit je me demandais si le crotin de cheval serai un bonne engrais?

mais pour etre sure de pas me faire voler ou dtruire tout mes pied je vais aussi en mettre dans un champ de mais, et je me demandais si je pourais recolter avan que le champ ne soit moissoné?

3-Pour ce qui est de l'engrais je penssait choisir dans la gamme bio bizz,et prendre cela:

- 1 Engrais de croissance Bio Grow

- 1 Booster de croissance Alg A Mic

- 1 Engrais de floraison Bio Bloom

- 1 Booster de floraison Top Max

Mais n'ayant jamais utilisé d'engrais je voulais etre sure que cela boosterais vraiment la croissance et la floraison de mes plantes, donc qu'en penssez vous? y voit on un réelle différence? et ces engrais sont il adapté a la culture en pleine terre? car je ne voudrais pas mettre 30 euros pour quedale

bon je crois avoir posé toute les question qui me tracassait, alors j'esper que vous cannaweedeur saurez m'éclairer et me renseigner.

merci

Oui tu verras une réelle différence avec les engrais.

Par contre l'histoire du cheval c'est pas bon du tout ça, il va forcement s'y interresser (de plus une nouveauté dans un champ il peut pas la rater), si tu le fais quand même j'espère que le cheval t'appartient, parce que un cheval ca reste pas à l'abandon tout l'été...

ciaO

salut,

ca me parait pas mal du tout;) Pour le cheval fais gaffe ouais...

Sinon,en pleine terre tu peux mettre du sang seche et de la corne torrefie!! ca marche nickel;)tu l incorpores a la terre qd tu la prepares.

Ensuite en fin de flo tu mets de la cendre de bois,ca marche tres bien pour faire gonfler les tetes et enlever l azote!

Voilou,perso,quand je plantais en pleine terre mes meilleures recoltes etaient a base de ce que je viens de te dire.

ah,et dernier truc,si tu trouve un spot avec des orties fonce!! ca pique un peu,mais si y a des orties,la ganja se plaiera,elles ont des besoins tres similaires;)

Et si en plus y a des vers de terre,alors la c est magnifique!! ils te decomposeront tout les nutriments pour qu ils soient assimilables,et t aereront le sol!!

allez,a plus,et bonne session;)

Pour ce qui est du champ il appartien a ma grand mere mais le cheval est a mon voisin, cela dit ils ne s'en occupe jamais la pauvre bete est a l'abandon c'est tout juste si il lui donne à bouffer!

bon sa me rassure pour l'engrais je vais donc prendre ce que j'ai indiqué, mais celui ci est-il adapté pour la culture en pleine terre?

pour les ortis il me semble qu'il y a des endroit dans le champ ou il y en a a crever donc je vais voir si ils serait bien caché au milieux

voila voila j'attend toujour des réponce ou des conseille sa ne peut que m'etre utile.

Merci

mais le cheval est a mon voisin, cela dit ils ne s'en occupe jamais la pauvre bete est a l'abandon c'est tout juste si il lui donne à bouffer!

donc le voisin passe quand même de temps en temps dans le champ...

Oui les engrais précités sont fait pour la culture en terre, par contre je serais toi je remplacerai le bio grow par le fish mix (c'est un autre engrais de croissance de biobizz, il est plutot utilisé en out du fait de son odeur...)

ciaO

Salut à toi...

En ce qui concerne tes engrais moi je trouve ça plutôt bien... Par contre en ce qui concerne de l'endroi où tu vas mettre tes plantes, il faut que tu fasse attention car si tu t'en occupes bien de mai à octobre, elles risquent d'être très grandes... Ca pousse très bien ces petites plantes... Fais gaffe de ne pas te faire remarquer... En ce qui concerne ta récolte ça se fait fin de l'autonme... Donc prévoit bien la discrétion...

Bonne continuation...

oui je me doute bien!

Une année j'ai atteint 2.80m avec mon plus grand pied mais je vais mettre une photo du lieux de culture sur mon jdc, vous comprenderez que ce n'est pas vraiment visisble, et si réellement je trouve cela trop grillé je lui couperais la tete ou me démerderais à le faire pousser couché.

quand je dit qu'il ne fait que donner a manger au chevale c'est qu'il ne rentre meme pas dans le champ il lui file du foin pas dessu la cloture et c'est tout .

Pour ce qui est de l'angrais vous me rassurez tous, je vais donc acheter sa d'ici peut!

et depui qu'il fais si beau ils se mettent enfin a pousser comme il se doit! je ferais une mise a joure photo su mon jdc (le lien est dans mon 1er message de ce post)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.