**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut Et bin il va falloir trouver un spot pour tout sa C'est que sa fait du monde tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Et bin il va falloir trouver un spot pour tout saC'est que sa fait du monde tout sa tinquiet mon pote les spots sont trouvés mais par contre je ne vais pas faire de photos des lieux (je suis!? comment vous ditent? paranoïaque!!) lol , enfin j'espere que tous se passera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Bah ca en fait une de belle culture extérieure Certainement l'une des plus avancée de cette année en outdor d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Seul reproche : y'a même pas d'orange bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 Bah ca en fait une de belle culture extérieure Certainement l'une des plus avancée de cette année en outdor d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Seul reproche : y'a même pas d'orange bud Salut KCoTeush ! tt d'abord merci du compliment ça fais plaisir! pour ce qui es de la culture la plus avancée, je les aie faitent partir sous turbo néons pendant un 15ene de jours donc cela vient surement de la, et pour finir l orange bud j , en ai planter il y a quelques années , je n ai pas été déçu , mais j essai de changer chaque année de variété enfin sauf pour la white widow (je kiff trop cette weed) voila sinon je ferais une mise à jour demain. bon journée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Ola cannaweedeurs/euses! suite des événements! J'ai commencé l'engraissage sur les plantes qui sont toujours dehors(purin d'ortie hummm! une bonne odeur de caca!! ) ,ces dernières ne demandent qu a être en pleine terre encore 2 semaines de patience , sinon j'ai rempoté les 6 autres que je garde le soir sous néons elles poussent aussi plutôt bien , bref espérons que ça dure!! assez parlé place aux photos photos de groupe durga mata vue de dessus highway delight vue de dessus white widow de dessus nlx de dessus chronic de dessus la bande des 18/6 highway delight chronic white whidow n°1 white widow n°2 durga mata nlx voila ba c fini , (hesiter pas à laisser des coms) @+ mandrakk Lien à poster Partager sur d’autres sites
**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 aie aie aie franchement trop beau un truc de fou y en a qui von charier des litres d'eau cette été .... huuuu le cheval huuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peace-and-WeeD 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut seb, Tres belle culture, joli plants des variétées de réves ^^ je vais suivre de pres ton Jdc, sa vas donner une mechante foret! ~peace+ Paw. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Yo! Franchement euh...Wouahou quoi^^ Ca fait mal aux yeux, surtout quand t'essayes de faire pousser 5plants sur ton balcon et que tu vois ca à côté, t'oses plus rien faire après^^ En tout cas j'espère que tout va bien se passer! Je repasserai voir l'évolution! ++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés