1er jdc 2007 depart ss néons puis outdoor plusieurs varietés


Messages recommandés

Salut vous qui visitez mon jdc ,

Tout d’abord petite présentation ; j ai un petit placo avec avec une lampe fluo 2x55w ou j ai donc fait partir mes petites, commandes passées sur alien growshop et Azarius (un grand merci à ce dernier pour le colis gratos mouhahaha)

Variétés :

(Super skunk sensi seeds aucune de germé !!! pas grave ça viens du colis gratuit (White Widow white label),( Chronic serious seeds ), (Durga Mata Paradise Seeds ),( Highway Delight (outdoor) hight quality),(outdoor hight quality aucune de sortie de terre) nlx offerte par alien ) env 80graines mises a germé le 20/03/07 , une 50ene sortie de terre entre le 21 et le 23/03 ,temps de lumières 13 h/jours, niveau engrais aucun pour le moment, par la suite viendra le purin d ortie et pas encore décidé pour la flo . Voilà quelques photos

 

 

1er avril

f5619c.gifaf82a2.gif7720.gif

le 3 avril

f7444c.gif

7fca.gif

235484.gif235484.gif

le 6 avril

33c196.gif

be3a.gif

ff677.gif

et enfin aujourd hui apres un petit rempottage pour commencer à leurs faire prendre un peut le soleil (je me suis sepparé d une 10ène de plants qui poussaient trop bizarrement :-?

 

8c9c0.gif

194468.gif

34c9d4.gif

1646d.gif

voili voilo si des personnes ont des suggestions ou remarque une anomalie n 'hesiter pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH cannabiculteur de l'outdoor!

En effet c'est plutôt bien partie tout ca!ca fait bien plaisir de voir des jdc outdoor un peu..on se sent un peu défavoriser par nos croissances plus lentes ^^. Bon j'espere que tout se passera bien pour toi=)

Passe voir mon Jdc si tu a le temps:)

Bonne continuation!

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mandrakk

 

Bienvenu tout d'abord,

Je vois que tu prépare une bonne saison 2007, de plus avec des bonnes variétés.

De plus ton cycle de lumiere semble correspondre avec celui du soleil...hazard ou réflexion?

Bonne chance en tout cas

 

thcusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mandrakkkkkkkkkk

 

wesh gros on voit ceux qui on une semaine d'avance et qui on un apport autre que la nature au niveau de la lumiere et de la ventilation

 

mais ne t'inquiète pas sa se verra pas mis mai a la mis en sol

 

moi aussi je prepare du outdoor mais avec un depart interieur "naturel" je veut dire pare la pas de lumiere et de ventilo.

 

bon courage et vivement novembre qu'on goute tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci à tous s’eut qui sont passé ,

 

de plus ton cycle de lumière semble correspondre avec celui du soleil...hasard ou réflexion?

salut nomad pour répondre je préfère les laissé en 13/11 étant donné que c étais juste pour faire partir, maintenant j'en ai gardé six que je laisse la journée dehors et le soir sous néons pour avoir 18heures/jours et ainsi me permettre de récolté si tous se passe bien pendant l' été :davb: bon sinon je fais une petite MAJ , tout se passe bien pour le moment toujours aucun engrais, mais ça ne serait tarder encore une semaine et je pense que le purin sera prêt , sinon j en ai rempoté 11 autres aujourd'hui j 'espère que ça va envoyé voila place aux photos

:-P

 

DURGA MATA

950b89.gif

DURGA MATA

e667a2.gif

NLX

06198.gif

NLX

318bc4.gif

CHRONIC

d6d58c.gif

CHRONIC

b19790.gif

WHITE WIDOW

3f8e92.gif

WHITEWIDOW

663da1.gif

HIGHWAY DELIGHT

e9eaab.gif

HIGHWAY DELIGHT

a7491.gif

CELLE DORENAVANT EN 18H

092a65.gif

LES MEMES

dc99ef.gif

 

 

voila ce sera tt pour aujourd hui bonne soirée à toutes et à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gros,

 

bin sa va sa pousse, c'est que tu va devenir un vrai cannabiculteur ^^

 

j'en ai gardé six que je laisse la journée dehors et le soir sous néons pour avoir 18heures/jours et ainsi me permettre de récolté si tous se passe bien pendant l' été :-P

Si tu pouvait tu les forcerai a fleurire pour pouvoir recolter dans 1 mois lol

 

a se qu'on ferai pas pour de la verdur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous ,

Si tu pouvait tu les forcerai a fleurire pour pouvoir recolter dans 1 mois lol

:-D :-P carrément, mais bon faut être patient dans la vie :-) bref ,voici une petite MAJ en photos, comme je l 'avais dit précédemment j ai gardé six plantes que je laisse en 18/6 , et les autres sont dehors,toujours aucun engraissage, mais je pense commencé cette semaine avec le purin d'orties pour les pieds en extérieur par contre je ne c'es encore pas le quel prendre pour ceux que je rentre le soir sous les néons :-? ,bref place aux photos

 

les six qui sont donc la journée dehors et une partie de la nuit sous les neons

 

 

3876f1.gif

les memes vue de dessus

 

c6027.gif

une petite derniere pour le plaisir

d80f98.gif

durga mata

ba50a7.gif

pareil les durga

6b3ff.gif

white widow

3ff1a.gif

encore les white

0a5d4.gif

nlx

d747a5.gif

toujours nlx

886ee.gif

highway delight

0f534c.gif

idem highway

46568.gif

chronic

0c2ffe.gif

 

voila pour ce soir ciao tt le monde et bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je voit que ca pousse plutot pas mal moi aussi je suis en out la depuis 2 semaine ils sont en terres et d'autre vont arriver au méme lieu voila

Y a des photos .. va voir si tu veut

a+ man

Jespére que ca va bien marcher ta culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci de venir ou revenir voir mon jdc ,

 

Salut! belle selection de graines! d'ici Septembre tu risques d'avoir des pieds monstrueux!

jespere mon pote :-D

 

Bon sa y es je me suis enfin decider pour l engrais utilisé , j ai choisi la marque 'house & garden'(pack bud xl terre) d 'ailleur si des personnes l ont deja utilisé n hesiter pas à me donner des conseils ils seront la bienvenu :-D je precise que les engrais ne serviront pas pour les pieds qui iront à l exterieur

 

voila les betes

 

89b2ce.gif

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bonjour!

 

Bon, je passe vite fais pour une MAJ ça pousse plutôt pas mal, à part que certaine souhaiteraient un rempotage, mais bon elles vont attendre encore un peut :-D , par contre je vais remporté les six qui sont en 18 h étant donné quelles n iront pas en terre , j ai commencé l engraisse le 18/04 sur ces dernières (1ml A + 1ml B pour 1.5L ph6.5) , pour celles en ext je commencerai la semaine prochaine avec le purin d'orties voila voila place au photos

 

celles en 18/6 (durga-mata , nlx , white whidow x2 , chronic , highway delight)

 

7d82e4.gif

les durga-mata

3492ee.gif

 

white widow

511757.gif

 

nlx

dbc332.gif

chronic

58954a.gif

 

highway delight

fa0343.gif

 

pour finir merci à tous les gens qui laissent des com ça fais plaisir ! ,

 

Je repasserais par là pour le JDC indoor comme outdoor!!

pour l in je ne sais pas si ont peut appeler sa comme ça ? je dirais de l'interoutdoor mdrrr!!

Salut dam !

 

Vivement que ca bud! :-)

 

Carrément ! :-)

 

 

salut a toi je voit que ça pousse plutôt pas mal moi aussi je suis en out la depuis 2 semaine ils sont en terres et d'autre vont arriver au méme lieu voila

Y a des photos .. va voir si tu veut

 

salut sim&fran1!

je suis passé faire un tour sur le votre , ça commence plutôt bien! je te souhaite pleins de ;)

 

 

sa pousse sa pousse

 

serieux vraiment joli les petitEs

 

en plus elle on lair de bien suporrter le palissage

 

bonne continuation @bientôt

ola zizitop bien?

merci , et toi c 'es pour quand se jdc tony moz ?? Ou Tony la tête de zizi looooooool , @+ et bonne continuation a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

Wouhaou vraiment très belles plantes..Mais entre nous t'a un peu tricher, t'a commencé sous néons!Mais bon on t'en veux pas si tu fais tourner les têtes^^:-P Jrigoolee

Bon bonne chance en tout cas, c'est très bien partie :-)

++ Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aurais juste un petit commentaire.

Je ne sais pas si tu les as rassemblées pour les photos mais les espacer ne leur ferait que plus de bien(elles ne se feront pas d'ombre).

 

Simpas toutes tes variétés.

Exellente continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je passe vite pour dire que tout va bien sa pousse tranquille

 

Wouhaou vraiment très belles plantes..Mais entre nous t'a un peu tricher, t'a commencé sous néons!

salut seb ! ou à tu vue que j etais un tricheur ? :-D

j'ai juste été plus malin que les années précédentes :-) en tt cas je conseil ces turbo neons c'es bien de la balle

 

Je ne sais pas si tu les as rassemblées pour les photos mais les espacer ne leur ferait que plus de bien(elles ne se feront pas d'ombre).

salut robinweed , t inquiet c 'etais juste pour les photos , merci d'etre passé sur mon jdc , je viens d'aller faire un tour sur le tien , ta de bonne varietes aussi white russian hummm!!! bref , moi j y go

 

@+ ds le bus

mandrakk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.