mandrakk23 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut vous qui visitez mon jdc , Tout d’abord petite présentation ; j ai un petit placo avec avec une lampe fluo 2x55w ou j ai donc fait partir mes petites, commandes passées sur alien growshop et Azarius (un grand merci à ce dernier pour le colis gratos mouhahaha) Variétés : (Super skunk sensi seeds aucune de germé !!! pas grave ça viens du colis gratuit (White Widow white label),( Chronic serious seeds ), (Durga Mata Paradise Seeds ),( Highway Delight (outdoor) hight quality),(outdoor hight quality aucune de sortie de terre) nlx offerte par alien ) env 80graines mises a germé le 20/03/07 , une 50ene sortie de terre entre le 21 et le 23/03 ,temps de lumières 13 h/jours, niveau engrais aucun pour le moment, par la suite viendra le purin d ortie et pas encore décidé pour la flo . Voilà quelques photos 1er avril le 3 avril le 6 avril et enfin aujourd hui apres un petit rempottage pour commencer à leurs faire prendre un peut le soleil (je me suis sepparé d une 10ène de plants qui poussaient trop bizarrement :-? voili voilo si des personnes ont des suggestions ou remarque une anomalie n 'hesiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 slt, moi j tien juste a te dire bravo car il on l'air très bien parti, moi ma plantation n'est pas ussi bien parti... bonne chance et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 OH cannabiculteur de l'outdoor! En effet c'est plutôt bien partie tout ca!ca fait bien plaisir de voir des jdc outdoor un peu..on se sent un peu défavoriser par nos croissances plus lentes ^^. Bon j'espere que tout se passera bien pour toi=) Passe voir mon Jdc si tu a le temps:) Bonne continuation! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut Mandrakk Bienvenu tout d'abord, Je vois que tu prépare une bonne saison 2007, de plus avec des bonnes variétés. De plus ton cycle de lumiere semble correspondre avec celui du soleil...hazard ou réflexion? Bonne chance en tout cas thcusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 mandrakkkkkkkkkk wesh gros on voit ceux qui on une semaine d'avance et qui on un apport autre que la nature au niveau de la lumiere et de la ventilation mais ne t'inquiète pas sa se verra pas mis mai a la mis en sol moi aussi je prepare du outdoor mais avec un depart interieur "naturel" je veut dire pare la pas de lumiere et de ventilo. bon courage et vivement novembre qu'on goute tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour, tout d'abord merci à tous s’eut qui sont passé , de plus ton cycle de lumière semble correspondre avec celui du soleil...hasard ou réflexion? salut nomad pour répondre je préfère les laissé en 13/11 étant donné que c étais juste pour faire partir, maintenant j'en ai gardé six que je laisse la journée dehors et le soir sous néons pour avoir 18heures/jours et ainsi me permettre de récolté si tous se passe bien pendant l' été bon sinon je fais une petite MAJ , tout se passe bien pour le moment toujours aucun engrais, mais ça ne serait tarder encore une semaine et je pense que le purin sera prêt , sinon j en ai rempoté 11 autres aujourd'hui j 'espère que ça va envoyé voila place aux photos DURGA MATA DURGA MATA NLX NLX CHRONIC CHRONIC WHITE WIDOW WHITEWIDOW HIGHWAY DELIGHT HIGHWAY DELIGHT CELLE DORENAVANT EN 18H LES MEMES voila ce sera tt pour aujourd hui bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut gros, bin sa va sa pousse, c'est que tu va devenir un vrai cannabiculteur ^^ j'en ai gardé six que je laisse la journée dehors et le soir sous néons pour avoir 18heures/jours et ainsi me permettre de récolté si tous se passe bien pendant l' été Si tu pouvait tu les forcerai a fleurire pour pouvoir recolter dans 1 mois lol a se qu'on ferai pas pour de la verdur Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallam 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut jtrouve que ta culture commence plutot bien par rapport aux mienne qui font pratiquement la meme taille mais a 1 mois de croissance !!! bonne chance 1ere culture northern light sous néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 Bonsoir à toutes et à tous , Si tu pouvait tu les forcerai a fleurire pour pouvoir recolter dans 1 mois lol :-D carrément, mais bon faut être patient dans la vie bref ,voici une petite MAJ en photos, comme je l 'avais dit précédemment j ai gardé six plantes que je laisse en 18/6 , et les autres sont dehors,toujours aucun engraissage, mais je pense commencé cette semaine avec le purin d'orties pour les pieds en extérieur par contre je ne c'es encore pas le quel prendre pour ceux que je rentre le soir sous les néons :-? ,bref place aux photos les six qui sont donc la journée dehors et une partie de la nuit sous les neons les memes vue de dessus une petite derniere pour le plaisir durga mata pareil les durga white widow encore les white nlx toujours nlx highway delight idem highway chronic voila pour ce soir ciao tt le monde et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 'soir, je repassais pour voir où tes ptites en étaient?? Des photos, des photos!!!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 sa pousse sa pousse serieux vraiment joli les petitEs en plus elle on lair de bien suporrter le palissage bonne continuation @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut a toi je voit que ca pousse plutot pas mal moi aussi je suis en out la depuis 2 semaine ils sont en terres et d'autre vont arriver au méme lieu voila Y a des photos .. va voir si tu veut a+ man Jespére que ca va bien marcher ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut! belle selection de graines! d'ici Septembre tu risques d'avoir des pieds monstrueux! je repasserai, la DurgaMata m'interesse bien... Good Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 bonsoir à tous et merci de venir ou revenir voir mon jdc , Salut! belle selection de graines! d'ici Septembre tu risques d'avoir des pieds monstrueux! jespere mon pote :-D Bon sa y es je me suis enfin decider pour l engrais utilisé , j ai choisi la marque 'house & garden'(pack bud xl terre) d 'ailleur si des personnes l ont deja utilisé n hesiter pas à me donner des conseils ils seront la bienvenu :-D je precise que les engrais ne serviront pas pour les pieds qui iront à l exterieur voila les betes ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam62weed 1 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut mandrakk23! En tout cas je vois que c'est bien parti pour toi !!! Et quelles varietées ! Je repasserais par là pour le JDC indoor comme outdoor!! Allez a +!! Bon courage!! Vivement que ca bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Bonjour ! Bonjour! Bon, je passe vite fais pour une MAJ ça pousse plutôt pas mal, à part que certaine souhaiteraient un rempotage, mais bon elles vont attendre encore un peut :-D , par contre je vais remporté les six qui sont en 18 h étant donné quelles n iront pas en terre , j ai commencé l engraisse le 18/04 sur ces dernières (1ml A + 1ml B pour 1.5L ph6.5) , pour celles en ext je commencerai la semaine prochaine avec le purin d'orties voila voila place au photos celles en 18/6 (durga-mata , nlx , white whidow x2 , chronic , highway delight) les durga-mata white widow nlx chronic highway delight pour finir merci à tous les gens qui laissent des com ça fais plaisir ! , Je repasserais par là pour le JDC indoor comme outdoor!! pour l in je ne sais pas si ont peut appeler sa comme ça ? je dirais de l'interoutdoor mdrrr!! Salut dam ! Vivement que ca bud! Carrément ! salut a toi je voit que ça pousse plutôt pas mal moi aussi je suis en out la depuis 2 semaine ils sont en terres et d'autre vont arriver au méme lieu voilaY a des photos .. va voir si tu veut salut sim&fran1! je suis passé faire un tour sur le votre , ça commence plutôt bien! je te souhaite pleins de sa pousse sa pousse serieux vraiment joli les petitEs en plus elle on lair de bien suporrter le palissage bonne continuation @bientôt ola zizitop bien? merci , et toi c 'es pour quand se jdc tony moz ?? Ou Tony la tête de zizi looooooool , @+ et bonne continuation a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
**ToNy_MoZ** 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 serieux sa pousse dur vraiment joli les 6 qui sont sous lampes enfin neon son vraiment terriblement developpée j'espere que tout ira bien pour toi et ta culture bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 hey! Wouhaou vraiment très belles plantes..Mais entre nous t'a un peu tricher, t'a commencé sous néons!Mais bon on t'en veux pas si tu fais tourner les têtes^^ Jrigoolee Bon bonne chance en tout cas, c'est très bien partie ++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Salut. J'aurais juste un petit commentaire. Je ne sais pas si tu les as rassemblées pour les photos mais les espacer ne leur ferait que plus de bien(elles ne se feront pas d'ombre). Simpas toutes tes variétés. Exellente continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrakk23 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 salut à tous , je passe vite pour dire que tout va bien sa pousse tranquille Wouhaou vraiment très belles plantes..Mais entre nous t'a un peu tricher, t'a commencé sous néons! salut seb ! ou à tu vue que j etais un tricheur ? :-D j'ai juste été plus malin que les années précédentes en tt cas je conseil ces turbo neons c'es bien de la balle Je ne sais pas si tu les as rassemblées pour les photos mais les espacer ne leur ferait que plus de bien(elles ne se feront pas d'ombre). salut robinweed , t inquiet c 'etais juste pour les photos , merci d'etre passé sur mon jdc , je viens d'aller faire un tour sur le tien , ta de bonne varietes aussi white russian hummm!!! bref , moi j y go @+ ds le bus mandrakk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés