yanis 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 bjr a tous!!!! moi jai une question hier dans une jardinerie jai vue des petit pot en tourbe pour le demarrage des plant. pratique pour le rempotage car c'est pot sont biodegradable. quelqun a deja essayer c'est petit pots??? estce que cest bien??? merci d'avance a outs;;; tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 salut, Non c est pas genial,les racines en chient pour traverser la tourbe... J ai pas eu une super experience avec.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 voila cest ca comme type de pot. d'autre avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 salut je confirme car c'est ce que je viens de faire c'est pas super pour l'intérieur c'est trop long à se dégrader donc sa obstrue les racines par contre c'est idéale pour l'extérieur car il a le temps de se dégrader le conseil que je te donne si tu t'en sert c'est de couper doucement les cotés du pot avant le rempotage ça délivrera les racines à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 re jai aussi des petit carrer de mousse. mais il font environ 3cm/3cm cest pas trop petit.? et ca cest pareil apres on met directement en terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés