eau de pluie ?


Messages recommandés

Bonne annee a Tous !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon voila je voulai savoir si l'eau de pluie etais bonne pour les plants ?

etant donné ke j'habite ds une grosse ville avec de jolie usine ki degage pleins de fumée !!!!!!!!

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'eau de pluie est meilleur..eau déminéralisée naturellement...par contre l'impact des pluies acides sur la qualité de cette eau je sais pa..moi j'utilise de l'eau de pluie aussi...aujourd'hui c meme de la neige..j'habite une ville assez pollué (reims pour ne pas la nommée)...

 

est ce bien ou pas? eau calcaire du robinet ou eau de pluie potentiellement polluée..? cruelle dilemme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon je suis rémois (pas la peine de chercher ou quel quartier lol não iam encontrar!!très trés loin maintenant)

Je trouve pas que Reims soit une ville polluée c'est une petite ville de bourges ou il se passe rien ce tout mais il y a pas de pollution sérieux.. la seule pollution est pas atmosphérique, c'est les nappes phréatiques qui sont polluées parce que l'agriculture est super developpéé --

#off topic#

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision concernant reims..oui c une ville de bourges..oui c une ville de facho ou il se passe rien...et oui c une ville tres polluée au niveau atmospherique (suffit de voir le classement des villes de france..reims est ds une cuvette, l'air ne circule pas)...

 

moi je m'en fou je suis normand exilé a reims pendant 4 ans..dc je vé pa defendre cette ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui?? je savais pas que c'était dans une cuvette.. j'i est vecut que 17 ans.. je me souviens pas trop bien, j'avais l'impression que c'était tout plat!!! on peut se tromper ok!

Interessant ce classement des villes, j'aurais jamais pensé.. qu'une ville de 200000 personnes pouvaient atteindre de tel niveau de pollution mais bon je ne peux que confier dans tes dires déjà que ca fait un bail que je vois les nouvelles de la France.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.