fredmgm 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 hello a tous je viens de lancer mes plante en floraison depuis deux jour et voici qui voila sur mes trois plante deux son comme celle la je me doute a 80% de la réponse j'attend bien entendu les 20%de confirmation de votre part pour pouvoir commencer mon superbe massacre a la troçonneuse sur mes 2 intrus bonne fête de paque a tous fred Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 bhe moi je dirais que je vois des couilles et pas de fillament blanc donc c"est des mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Salut, pas de chance........... un couillu!!! Tu va pouvoir faire un fight weed!!!! Bon sinon tu post pas dans la bonne section, fait gaffe jui chasseur de boulet!!!lol Allez bonne soirée et defoule toi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 bahh fred moi, franchement je sais pas...tu peux attendre une journée encore, on voit demain soir...parce que là, y'a beaucoup de couilles quand meme... demain?? grom06edit: si 1ptidanslebain le dis...je m'incline...pas de soucis...mais il a plus l'habitude que moi, vrai!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 hello je dirais:grappe de coui****,donc mâle.. même si etrangement leur forme me fait penser à des calices se developpant à folle allure...euh non en fait, mâle. allez bonne soirée, bonne culture.. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Hello, bon voilà, je crois que c'est clair :-D Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés