keun 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Saloute les gens, Je suis actuellement a 23 jours de flo et j'ai eu comme qui dirait unn petit souci d'électricité. En effet, elles ont passé 36h dans une nuit profonde et solitaire ... Ansi mes plantes ont exprimé un certain mécontentement. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ... ? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Hello, réponse: rien... Tu continues ton cycle de floraison comme si de rien n'etait :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keun 0 Posté(e) avril 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2007 Okey merci bien ca rassure Peut etre quelques précisions ? Cela va t il retarder ma flo ? "stresser" mes plantes ? voili voilou si quelqu'un sait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 salut C'est moins grave que si c etais 36h de lumiere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés