SKYWALKER25 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 bonjour a tous j ai lu sur ce site que certains ajoutent du sucre a leur arrosage pendant la floraison ceci pour un arome plus prononcé (et plus sucré forcement) info ou intox? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Intox . Seul un bon curing d'au moins une semaine donne un arome a la beuh . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYWALKER25 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 c est bien ce qu il me semblait ca paraissait trop facile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 hello, Et les sucres specialement consus pour,type sweet leaf d advanced nutrients,vous en pensez quoi?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut. Info. Mais attention, tous les sucres ne conviennent pas... le sucre de table on oublie, la molécule est trop grosse, il faut de la maltose, fructose, saccharose, etc... à 1 gr/L on participe à l'apport carboné, pour le gout il faut monter un peu plus et cela va de 1 à 60gr/Litre. N'oubliez pas qu'en milieu acqueu, la t° du bouillon ne doit jamais dépasser les 19/20°C sinon fermentation + fusariose. avec de grande concentration de sucres, il faut obligatoirement une pompe de re-circulation dans la bac de solution. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 FAUX je l'ai fait l'an passer sa fait absolument rien!!!! apart attirer les insects si vous voulez une bonne flo acheter des engrais ces tout parce que les recette miracle sa marche pas souvent lol édit: je presise que je parle de sucre normale genre que l'on met dans son cafée ces con je sait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 re, Qd tu dis d acheter des engrais,tu parles de ce dont je parlais juste en dessous?le sweet leaf par exemple? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 ok greg31 je connais pas par example mais ces kler que ton sucre doit etre meilleure que du sucre de table Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut FAUX je l'ai fait l'an passer sa fait absolument rien.../ /...je presise que je parle de sucre normale genre que l'on met dans son cafée ces con je sait... Alors ne dit pas que c'est faux, je l'ai expliqué plus bas... C'te jeunesse des fois j'vous jure.. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 en effet jai manquer une bonne occasion de fermer ma geule ^^ dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés