supergago 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut Je suis partis je veux mon ptit plant de weed ... Je vais inonder le forum de message :-D :-D Je voulait savoir si il y avait moyen d'acheter des graines a maas ! Et savoir combien cela coutait environ ??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut, tu me semble bien mal parti....... effectue une recherche, tu trouveras en 2 minutes ce que tu cherche...... Les assistés ne reste pas longtemps.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Merci pour l'acceuil Un le but d'un forum n'est plus de s'entraider ? Quoi qu'il en soit j'ai fait une recherche et je n'ai toujour pas reponse a mes question ? j'ai cru lire que c'etait possible d'acheter au pays bas ?! mais quel prix et l'achat de 2 graines est il possible ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut mec. Franchement t abuse ya au moins 100 topics sur le sujet. Remballe... Si j etais un modo c est topics clos. PS: topics inutile faut fermer le topic THUSSSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 site adresses pays bas et pour tes prochaines questions concernant la culture, lis bien les guides avant... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Bonjour, Je vais inonder le forum de message :-D :-DL'enthousiasme du débutant c'est bien, mais il va falloir apprendre la recherche et la patience... La lecture des guides et des FAQ mis à ta disposition sur le site est obligatoire avant de poster sur le forum. L'entraide oui, l'assistanat non. Topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés