Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 J'avais penser faire un serveur fserver sur le canal irc, et on pourrais y mettre tout les fichiers qui ont un rapport au canna, guide, images, vidéo, etc. Si yen a d'intéressé, je pourrais l'héberger (bande passante illimité, et mon ordi tourne 24/24) J'attend vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 salut, desole mais je ne connais pas "fserveur" sur irc. Et comment cela fonctionnerait-il ? Il n'y aurait ke sur ton pc k'on pourrait uploader et downloader ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 Ben je trouve que ton intention est super bonne mais çà craint carrement de laisser un point d'entré avec IP fixe sur ta machine. Tu risques d'avoir des emmerdes, si on fous des fichiers sur free ou lycos, c'est plus sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2004 ben un fserve c comme un serveur de download seulement sur irc. Tu va sur le channel de cannaweed, tu tape exemple !list, et la sa t'ouvre une fenetre dcc, et tu es sur le serveur! La tu prend ce ke tu veut et c bon. Mais fodré que vous m'envoyez des fichiers... et je pourrais mettre environ 1go d'espace pour le serveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2004 Bah je suis en train de faire le serveur, n'hésitez-pas a m'envoyer vos fichiers (- de 10mo) a wooferteam@sympatico.ca Et dites-le sur ce post quand vous m'envoyez qqch, que je puisse allez le récuop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés