Invité Melou Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut tout l'monde! j'ai 2 neons comme ça : marque SARLAM, puissance 75w est-ce que ce type de tube est bon pour une croissance ?????? merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Melou Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 j'ai vu marqué que c'était une "Lampe Linolite" quelqu'un connait ce type de lumiere ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 bien le bonjours a toi! ba dit moi est tu sur au moins que tu peux t en servir pour les plantes car j ai recherche sur le net et chez des potes qui s y connaissent et il n en savait rien! sinon bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Melou Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 bah justement jme pause la question, je sais pas si c good pr les plantes. Le tube fait 30cm env. il ressemble à un neon classique sauf qu'il est bombé Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut les mecs Moi aussi j en ai des comme ca ? Si un modo ou un maitre bricoleur vous nous "éclairer" sa serai cool. A++++++lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Re Je voulais savoir combien de lampes de ce style il faudrait pour un croissance intense dans un placo de 0.5m2 A moins quelle servent a que dalle... Merci d avance au connaisseur en ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut, il me semble que ce type de lampe n'est pas adapté à la culture... Je crois que se ne sont pas des néons mais que ça se rapproche plus des lampes à incandescence. J'essaie d'en trouver plus... ++ edit: effectivement, sur ce site par exemple, ils les vendent dans la catégorie "lampe à incandescence"... Donc pas du tout adapté à la culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 RE Merci pour l info FLOW. Apparemment elle serve a que dalle mais bon si tu plus d info c est le bienvenue. THUSSSSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Melou Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 oki oui ça se rapproche peut etre des lampes a incandescance, si quelqu'un en c + faites signe plz ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut Désolé, c'est pas du tout des néons, ca a juste une forme un peut équivalente. Ca chaufe énormément, spectre pas adapté, enfin bon, c'est bien pour eclairer sa vitrine, ou le miroir de sa salle de bain =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 LOOOOOOOOOOOOL THUSSSSSSSSSSSSSSSS 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :-o :-o :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 salut c,est bien un neon à incandescence jais le meme dans ma salle de bain donc ca sert a rien desoler @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Melou Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 ok ^^ merci pour vos reponses =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut a toi, Alors cette ampoule n'est ABSOLUEMENT PAS un neon mais une ampoule à incandescence faite en longueur. Elles ne sont absoluement pas non plus adapté a la culture meme pour la floraison. On retrouve cela souvent dans les salles de bains, mais ne sert a rien pour une culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roan 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Je confirme ,les linolites n'ont pas du tout le même spectre que les neons ,consomment beaucoup d'électricité, chauffent énormément et produisent peu de lumière ... Donc laisse tomber sauf si tu veux rechauffer ton placos et bruler tes plantes ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés