PhanToM 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut all ! j'ai recolter une seule petiote mure pour l'instant que j'ai manucurer et il reste une trentaine voila les photos de la petitote Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 c'est un carton ocb a coté???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 un petit paquet de feuille ocb Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 ok! ben c bien ta plein de petite tete, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Merci de ne pas polluer le jdc des autres avec tes tofs. Si tu veux partager ta culture, crée un jdc en respectant les règles ! Des photos balancées comme ça n'ont aucun intérèt. J'efface tes posts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Désolé!! je suis la pour la premiere fois, sur un site sur le cannabis et j'etais trop content de montrer mes plantes!! ceci dit ton message est reçu 5 sur 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Franchement, je suis ce JDC de puis le début (ou presque) et ça fait vachement plaisir de voir le résultat, les buds sont pas énormes, mais ont l'air bourrées de THC.......Bravo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés