soldierofthejaharmy 1 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 hello, Perso, moi j'adore ta serre-bidonville , lol, nan serieusement, je t'envie, t'en a de la chance d'avoir une putain de planque, bien chaude et bien lumineuse. Bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut phatom ! super ta serre , quand je repense a temps que je me suis galerer a emenner de la terre et a préparer mes différents spot , finalement je me dit que ci je pouvais avoir ue serre comme la tienne sa serai carrément le pied !! j'espere qe cette année tu n'auras pas de probleme de pollenisation! (fais gaffe que t'ais pas un champ de chanvre pas loin !) si tout va bien et que ta 50poucentde fifilles sa devrais faire un carton cette culture 2007! tu est situer ou en france *? (car tu est quand meme pas trop en avance , ci tu est dans un coin comme moi du moin ,car si t'es dns le sud ya pad soussi !) je repasserai régulierement suivre ton jdc ! si ta un momment vien m'encourager sur le mien ! (je dis encourager car c'est un concour !..d'ailleur avec une belle culture /serre comme ça tu dvrais bien nous rejoindre !!! ) a plus ! -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 super instalation du bon boulot felicitation..... ca promet.... a pluche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut tt le monde et merci pour vos commentaires ca encourage vraiment a faire au mieux :-D . jai donc bouturer encore un peu apres la derniere maj jai rempoter les plus anciennes boutures mais voila les images ce sera plus parlant Et maintenant les plus anciennes boutures rempotées Les nouvelles boutures pas encore rempotées :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut !! Très sympa ton potager cannabique , la première idée que j'ai eu en regardant ton environnement c'est d'imaginer ces belles fleuries et comme on irait chercher ses p'tites tomates chaque matin dans son potager , on irait ici même cueillir sa précieuse semence tétrahydrocannabinolée pour se confectionner un énorme cône hautement psychédélique !! ... un peu utopique soit dit en passant ( ben oui à moins de les foutre au micro-onde beuuuurrk ! les testounes sèchent pas instantanément !!!) , cela dit ton petit paradis laisse rêveur !! A+ cannabiculteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 yep! Je vois que tu as recommencée une session similaire a celle de l'année dernière! TT a l'air de bien se passer,mise a part que je trouve que sa tige un max! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 c'est ca a tigé pas mal debut mais la ca va avec la taille elle prennent en largeur j'espere que les femmelles vont etre presente en mass jai donc 40 pieds +26 boutures ca devrait etre pas mal on verra Simpa ton petit post skylite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut, je voit qua ça à bien pousser par ici, mais ne devrait tu pas mettre un ventilo dans ta serre pour essayer de fortifier un peu ces pieds ??? Y votn jamais reussir à tenir 500G par plantes lol A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaXII 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut!!! Joli!!!javascript: justReturn() :-o vraiment tres beau mais je dirai comme joe_planteur: Sa tige!!!!!!!!!!! Mais sinon tres belle plantation que tu as la!!! Felicitation et bonne continuation! DaXII Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 de tte facon en extérieur ca tige tjs au debut de la periode de croissance apres vers la fin de la croissance le pieds se fortifie je les taille en plus de ca pour permettre un developpement plus sur la largeur et le concentrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Ca a l'air bien partit tout ca, ca promet que du bons ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 tres tres tres bien...j attends toujours tes maj avec impatience...super ca a bien avance,je pense qu elle on plus s elargir avec l arrivee massive de soleil et de chaleur....bravo ca commence a sentir bon pour toi...le plus de fifilles t es souhaiter bien sur..... a pluche et encore super... Lien à poster Partager sur d’autres sites
knotfire 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Rolalalala !!!!!! Le truc de fou que tu nous fais :| !!! Je crois que si je peux l'anné prochaine je me fais la même chose dans mon jardin!!! Trop trop trop stylé ton espace de culture ! Bonne continuation ! KnotFire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 En un mot : I M P R E S S I O N N A N T Très belle installation ! Rien à dire à part bravo Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 :-D merci pour vos commentaires tous c'est ca le plus impressionnant pour moi que vous encouragez comme ca ca fait trop du bien merci encore a tous ceux qui visite mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 premiere fois que je passe sur ton jdc il est super vraiment impressionnant pour tes probleme j ai eu le meme que toi c aparament du a un stresse de la plante mais ne t inquette pas il n y a rien a faire justa a attendre ciao a toi bonne continuation je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Toujours aussi énorme..... vivement la manucure....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 sisiisisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeQUiSmoKeToN 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 On veut des photos ! On veut des photos ! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés