Outdoor 2007 ! (en serre)

Messages recommandés

salut phatom !

super ta serre , quand je repense a temps que je me suis galerer a emenner de la terre et a préparer mes différents spot , finalement je me dit que ci je pouvais avoir ue serre comme la tienne sa serai carrément le pied !!

j'espere qe cette année tu n'auras pas de probleme de pollenisation! (fais gaffe que t'ais pas un champ de chanvre pas loin !) si tout va bien et que ta 50poucentde fifilles sa devrais faire un carton cette culture 2007!

tu est situer ou en france *? (car tu est quand meme pas trop en avance , ci tu est dans un coin comme moi du moin ,car si t'es dns le sud ya pad soussi !)

je repasserai régulierement suivre ton jdc ! si ta un momment vien m'encourager sur le mien ! (je dis encourager car c'est un concour !..d'ailleur avec une belle culture /serre comme ça tu dvrais bien nous rejoindre !!! :supair: )

a plus !

-momo-

Salut tt le monde et merci pour vos commentaires ca encourage vraiment a faire au mieux :-D . jai donc bouturer encore un peu apres la derniere maj jai rempoter les plus anciennes boutures mais voila les images ce sera plus parlant

:supair:

0d5842.jpgdfeff9.jpg6656f8.jpgdcc88b.jpgb5212e.jpg11ee3.jpg8c034c.jpg

Et maintenant les plus anciennes boutures rempotées

6aab39.jpg

Les nouvelles boutures pas encore rempotées :-D

f1d558.jpg

salut !!

Très sympa ton potager cannabique , la première idée que j'ai eu en regardant ton environnement c'est d'imaginer ces belles fleuries et comme on irait chercher ses p'tites tomates chaque matin dans son potager , on irait ici même cueillir sa précieuse semence tétrahydrocannabinolée pour se confectionner un énorme cône hautement psychédélique !! :-) ... un peu utopique soit dit en passant ( ben oui à moins de les foutre au micro-onde beuuuurrk ! les testounes sèchent pas instantanément !!!) , cela dit ton petit paradis laisse rêveur !!

A+ cannabiculteur ...

c'est ca a tigé pas mal debut mais la ca va avec la taille elle prennent en largeur j'espere que les femmelles vont etre presente en mass jai donc 40 pieds +26 boutures ca devrait etre pas mal on verra

Simpa ton petit post skylite :-D

Salut,

je voit qua ça à bien pousser par ici, mais ne devrait tu pas mettre un ventilo dans ta serre pour essayer de fortifier un peu ces pieds ???

Y votn jamais reussir à tenir 500G par plantes lol

A+ cannabiquement l'oncle sam

Salut!!!

Joli!!!javascript: justReturn()

:-o vraiment tres beau mais je dirai comme joe_planteur: Sa tige!!!!!!!!!!! Mais sinon tres belle plantation que tu as la!!! Felicitation et bonne continuation!

DaXII

de tte facon en extérieur ca tige tjs au debut de la periode de croissance apres vers la fin de la croissance le pieds se fortifie je les taille en plus de ca pour permettre un developpement plus sur la largeur et le concentrer :)

tres tres tres bien...j attends toujours tes maj avec impatience...super ca a bien avance,je pense qu elle on plus s elargir avec l arrivee massive de soleil et de chaleur....bravo ca commence a sentir bon pour toi...le plus de fifilles t es souhaiter bien sur.....

a pluche et encore super...:-P

Rolalalala !!!!!! Le truc de fou que tu nous fais :| !!!

Je crois que si je peux l'anné prochaine je me fais la même chose dans mon jardin!!!

Trop trop trop stylé ton espace de culture !

Bonne continuation !

KnotFire.

premiere fois que je passe sur ton jdc il est super vraiment impressionnant

pour tes probleme j ai eu le meme que toi c aparament du a un stresse de la plante mais ne t inquette pas il n y a rien a faire justa a attendre

ciao a toi bonne continuation je repasserai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.