PhanToM 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut les gens !!!! alors je fais une petite maj de mon jdc l'evolution de ma serre avec les petites dedans je viens de les replanter avec l'aide de mes potes et ca donne ca : voila j'attends vos futurs reactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Bonjour Phantom C'est repartie pour une année de folie Je vais suivre ton jdc qui promet une bonne culture. A+ Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut Phantom, sinon pour la flo en extérieur, moi je mets un petit mélange cendres de bois + farine d'arrêtes de poisson ( en vente libre dans toutes les jardineries), c'est économique, naturel et ça marche plutot pas mal, sinon souvent l'engrais à tomates est pas trop mal dosé en NPK je crois. ps: je viens aussi de démarrer mon jdc out, si il y en a que ça interesse....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 ok merci kirchoff et merci pour vos comms Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut tout le monde jai mis en place un arrosage semi automatique assez simpa jai juste a ouvrir mon robinet pendant quelques minutes et la serre est arrosée : Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 C'est royal mon pote....royal...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 Chalut je viens de découvrir ce jdc Sa s' annonce comment dire..; trés prometteur =) je vais suivre l évolution de toute ça!! bonne continuation a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 merci pour vos commentaires qui font vraiment plaisir :-D :-D j'essaye de faire le mieux pour ces petiotes Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Petite maj photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Et bien dis moi...ça s'annonce plutot pas mal cette année.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 re tout le monde !! Oui j'espere phoenix que ca va s'annoncer bien cette année on verra le resultat Voila petite maj photo voila voila elle poussent assez bien je pense bientot commencer le taillage pour certaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut phantom bon d'abord ton coin culture dechire,c'est sans appel..... sinon je voulais savoir si c'est ventilé ou pas et si en flo on sens l'odeur de loin ou si sa reste discret je suis ton jdc avec interet bonne continuation ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bsr Phantom Je vois que ca pousse pas mal aussi par chez toi, c cool!! Avec le beau temp, en ce moment ca favorise bien notre chere plante. Bonne continuation Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut all ! cliff alors ma serre a quelques aérations un peu partout donc elle est légerement ventilé quand a la flo ui ca sent assez quand meme, jor 10 metre a la ronde mais je pe rien y faire a ca Max, oui ca pousse pas mal avec ce temps mes plantes ont la bonne temperature dans la serre ca varie entre 25° et 35° ce qui me parait terrible c'est sur que ce temps favorise pas mal la culture. Enfin... je vous remercie de donner un peu d'attention a ma petite culture ca fait zizir comme on dit bonne continuation et surtout bonne Culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Ca faisait longtemps que j'éatis pas passé et je vois que ça pousse pas mal..... C'est cool, et avec ton instalation, ça risque de donner.... Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 Jespere kirchoff je vais faire tout pour que ca puisse donner les meilleurs resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut tout le monde !!! je fais une petite maj de mon jdc, comme prévu jai commencer a tailler les plus grands pieds samedi après midi qui m'a permis de faire les boutures par la meme occasion je leur ai fait un petit endroit pour elles. Elles ont l'air de se plaire on verra mais apres 2 jours elle me parraissent pas mal LE petit endroit : les petiotes boutures de plus près : maintenant place donc aux pieds meres : Et les quelques problème dont je ne connais pas le pourquoi ?? si quelqu'un sait ca serait cool 1er probleme : 2nd probleme : voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut! je suis impressioné par ton travail ^^ respect!!! Tu vas avoir de la peine à te frayer un chemin quand elles seront devenues plus grandes lol! Je repasserai, je voudrais vraiment voir ça en floraison ça doit être énorme!!! Bonne continuation et bonne culture!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 QUELLE TUERIE!!!!! Je vais commencer ma 3eme culture en serre et j'espere sincerement faire comme toi l'an dernier (2.5kg) En 2006 j'y été presque, avec 11 femelles j'ai fait 2kilos 142grammes mais j'aurais fait beaucoup plus sans la pouriture de 5plants... Je ne souhaite a personne voir ces plants pourir! C'est afligeant... En tous cas tu va tout déchiré cousin! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés