RedRum 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Bonjour Je souhaite réaliser un system de climatisation pour maintenir la température de mon placard à 16°C. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'informations :-? Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour un budget minime (de l'ordre de 100€)? Merci d'avance, RedRum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 climatiser? :-? Ben déja pour garder 16°C de température en été il va falloir rendre le placard hermétique, sinon ca va sacrément douiller en conso edf... mais du coup pas de renouvellement d'air... donc ... Mais en fait jme demande surtout pourquoi 16°C??? Surtout que cette température est plutot trop basse pour une culture. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedRum 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Bien, on m'a dit qu'il fallait une température de 16°C Quelle température ne faut-il pas dépasser? Merci, Redrum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 okay vas tout de suite faire un tour dans les guides, la FAQ... exple: la temperature Non mais tu te rend compte que tu était prêt a investir 100€ de plus, juste parce que tu ne t'était pas assez documenté??? ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés