après la récolte ? le pieds continu t il a vivre ?

Messages recommandés

bonjour a tous j ai besoin de votre aide pour repondre a ma question .voila je voulais savoir si un pied continu a vivre apré avoir récolté toutes les tetes .si oui est ce que ce pied reprend vie et redonne a nouveau une autre récolte ( comme un arbre normal ) si oui combien de temps apré repousse t il et donc recommence t il le cycle de croissance pui de flo ? répondez moi svp afin que je ne coupe pas mon pieds qui est si beau .

jsui pa un pro,mai j'ai deja lu ke si tu coupai pas toute les tete,ton pied repartai en croissance,pui ke tu pouvai le faire repartir en flo quelque semaine apré,le temps kil reprenne des force koi!

Oui un pied peut continuer à vivre aprés la récolte, c'est quand on le régénère quoi. Forcément dans ce cas tu ne coupe pas le tronc et tu prélève juste les têtes en laissant assez de feuilles.

Normalement je crois qu'il faut laisser le pied au moins un mois en croissance pour qu'il reparte, avant de le mettre à nouveau en flo.

Moi j'avais tjs cru ke le cannabis avait un cycle pour toute sa vie : germination, croissance, floraison, mort. Et si tu veux une plante immortel, il faut tjs la laisser en croissance (plante mere).

Moi je pense ke tu ferais mieux de couper tes plantes et de remettre de nouvelle bouture ds de la nouvelle terre pour la prochaine culture... niveau rendement etc.

Le cannabis est une plante vivace donc qui vit d'une année sur l'autre !

Par contre, comme toutes les plantes vivaces, il ne survit qu'a condition d'avoir de quoi survivre. Si tu laisses ton pieds sans rien faire, il doit perdurer d'une année sur l'autre et d'endurcir.

Seulement, le but de sa cultivation, c'est de fumer ses têtes donc ça devient diffcile de recycler sur la prochaine année, la regénération, ça marche pas super.

C'est vrai que faire des boutures d'une récolte sur l'autre c'est encore le moyen le plus simple et efficace de faire perdurer une plante (par clonage) !

Bah ecoute Maxweed je peu te confirmer qu'il est possible de regenerer un pied de canna car G une sativa qui à poussée l'été dernier en outdoor et qui et now en in sou neon na! :-D

Le problème c'est que malgre son petit pot (20cm) elle est en train D'ENVAHIR MES CHIOTTE, et oui c'est une sativa!

Faut que j'trouve un apn pour vous montrer la bete.

Par contre si tu veus que ta plante reparte il faut que tu laisse quelque petites tetes, la mienne à repousser au niveau des tetes, pratiquement une nouvelle branche à la base de chaque pistils.

Cest dire le volume qu'elle occupe maintenant :-o

Allez à plus.

merci les gars . si je récolte rien que la plus grosse tete c bon ? car si je coupe cette tete il me reste une dizaine de petite tete .a partir de combien de temps apré peut on voir la revie du pieds ?

ok je vais faire ça et encore merci tu as sauvé la vie de mon beau pieds .g une dernière question si par exemple je garde pendant plusieurs anné le pied va t il grossir ? il devien plus touffu ou il grandi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.