houille 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 bonjour je cultive pour la premier foi de la shiva shanti 2 en terre sou 400w mh/hps met plante on ojourd huit 2 moi est la croissance c arété pk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 parce que! Non sincèrement tu crois qu'en balancant une ligne et demie et même pas de photo on va pouvoir te répondre... Un peu plus de détails stp ( voir règles de la section diagnostic). ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Bonjour, bonjour je cultive pour la premier foi de la shiva shanti 2 en terre sou 400w mh/hps met plante on ojourd huit 2 moi est la croissance c arété pk?Parce que. Si tu souhaites une réponse plus précise' date=' donne nous en les moyens en appliquant les Règles de la section Diagnostic Merci également de lire et d'appliquer la charte du site ! Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés