Dosinet 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 bonjour tout le monde, mes 10 graines de holland hoop sont germée et en pot. elle ne sont pas encore sortie de terre Je me suis fait conseillé de mélanger de la tourbe au terreau pour qu'il soit bien ahéré et moins lourd pour que la racine respire. je viens de regarder sur le paquet de tourbe le PH , la tourbe est acide, elle fait 4 de ph et mon terreau 5/6.5. donc le mélange est trop acide pour mes graines. Que faire? - incorporer de la chaux dans l'arrosage de la plante? en quelle quantité - ne rien faire et laisser comme ça? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut Quelle est la taile des pots ? Quelle proportion de tourbe a tu mis dans le terreau? Attend un peu que ça soit sorti et regarde comment elles poussent,au pire des cas si tu vois que ça stagne au bout d une dizaine de jours rempote! avec du terreau normal .(dans léventualité que ce soit en petits pots) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 mes pots sont deja grand presque 20 de haut et deja un bon diametre pour commencer, il n'y a pas moyen de remonter le PH avec de la chaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés