Achat d'engrai aprés 30 jour de germination et neon


Messages recommandés

bonjour, dans le site il conseil un engrai npk 3-8-7 pour le stade de germination. quel engrai vendu en jardinerie puis je acheter? pour quel plante?

J'ai un engrai npk 3,5-7-4,5 pour bonsaï est ce que sa pourai faire l'affaire?

 

Et aussi je compte acheter un neon mais je ne sais pas quoi vraiment acheter quel marque? quel modele? est ce qu'un neon qui favorise la pousse des plante d'aquarium est bon?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le site il conseil un engrai npk 3-8-7 pour le stade de germination.

tu as mal lu ;-) pas d'engrais avant 2-3 semaines...

donc comme tu as tout ton temps commande plutot un engrais adapté sur internet ou trouve un growshop.

 

pour la croissance si tu prend un néon prend en un de lumière froide.

 

Enfin bref avant de reposter tu devrais aller faire un tour dans les guides(notamment lumière) parce que avec des questions comme ca tu vas te faire vite lock ton topic.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais je nest plus le le temps de commandé mes plan ont deja 1 mois et pour infos je n'ai pas mal lu ce n'est juste pas precisez heuresement je le savais. page de l'article: https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html

 

et voici un apercu de larticle:" La première : la germination,

la deuxième : la phase végétative (pousse),

la troisième : la phase reproductive (floraison).

Lors de la mise en terre de la plante, après l'avoir arrosé la première fois avec de l'eau simple, on l'arrosera avec de l'engrais NPK 3-8-7 car notre plante aura besoin de phosphore pour développer son système de racines. Un arrosage enrichi espacé d'un arrosage simple.

On l'arrosera de la sorte jusque l'apparition d'un deuxième étage de feuilles (sans compté les 2 petites feuilles rondes des restes de graine).

 

Phase de germination

 

Ensuite on entame la phase végétative, ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avouerai que je trouve ca bizarre, engraisser si tot c'est risqué...

d'habitude a ce stade on se contente d'un stimulateur de racine, genre root juice.

 

De toute facon c'est pas bien grave vu que tu en es déjà a un mois. :-)

Pour ton engrais vas voir sur https://www.touslesgrowshops.com t'en trouveras surement un près de chez toi.

Sinon bah si t'as vraiment pas le temps de commander prend le NPK le plus proche dans un jardinerie...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si tu as une jardennerie pas long de chez toi tu peux prendre de l'engrai de géranium en attendant... Ca peut toujurs dépanner en attendant... Je l'ai déja utiliser et c'est un bon paliatif quand on ne peux pas faire autrement...

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.