probleme avec taille de pots --photo--

Invité

Messages recommandés

slt je vais essayer de te repondre hmi pour le co2 franchement ca y joue vraiment beaucoup(pour moi) je suis pas dans une grande ville

et pour l'engrais j'ai la fiche mais je ne l'ai encore jamais suivie moi pour la flo c'est du top max chaque arrosage et vers la fin du tera flores

(ca fais pas longtemps que j'ai les dossages exacts de biobizz je pense que la prochaine culture j'essaiyere)voila @+

non----hmi----ne me dit pas que elles vont pas passer l'hiver les pauvres SI ?????je suis un assasin !!! sinon si je les couvre comme les petits arbres----plantes fragiles etc ca les aideras tu crois ou c'est foutuuu :-? car elles sont en terre et je peux plus les enlever ;-):-P

bah j'ai essaiye une fois et ca na pas trop marche mon experience de pelle allors bon je vais les laiser cette nuit il a GELEE encore une fois ca va etre dur pour les petites la plus petite commence a derouiller la grande stagne

@++

063873.jpg

90821.jpg

sinon quelque tofs d'aujour d-hie mes 7 plantes a par la petite retardataire (la pauvre une graine qui part comme si j'avais mis 2 graines --2troncs qui sortent de terre mais bon c'est une petite femelle) allez @++

1247.jpg

22685.jpg

91121.jpg

62875.jpg

578720.jpg

165633.jpg

mais non elle est pas moche faut jamais leur dire ca man :-)

a mon avis coupe les feuilles ataques et donne un peu a manger sinon t'arose chaque combien de jours

t'a quoi comme tereau

tu leur donne quoi a manger---chaque combien :-)

sinon belle plante bien trapue ;-) moi ausi les plus veilles feuilles me font ca je les enleves fur a mesure

Mais oui elle est tres belle ta plante, ;-) et ces feuilles la c pas grave du tout, ce sont les premières, elles ont tout pris pour les autres, carences et exces ( les 2 sont toujours liés car c'est un désequilibre en fait qui se crée).

Elles vont secher et mourir.

Comme tu as beaucoup de surface de feuilles en bonne santé tu peux te permetre de les couper ( ya presque plus de vert dessus )

ca fera de l'air au pied de ta plante ( meilleur circulation, aeration).

@+

euhh ben pour les pointes des feuilles qui courbent vers le bas en fait j'en suis pas sur mais un pote m'a dit que ca venait d'un leger surfumage (trop a manger)moi perso je sais pas trop---les cultures precedentes j'ai eu le meme prob

et pourtant j'ai eu des belles recoltes alors franchement man je sais pas :-? si quelque un le sait repondez svp et merci d'avance voila

@ + et bonne continuation a tous

elle est BELLE ta plante --campones-- ;-) c'est quoi comme variete??car ca a l'air tres beau

perso je crois que c'est l'eau qui stagne trop (done plus de details)sinon c'est quoi ta temp et ton terreau???

(ps moi le ph je ne m'en occupe pas)

merci a tous pour ces commentaires mais de voir autant de feuille mortes ca me tue sérieux.. il y en a autant qui naissent que meurent.

pas trop de temps pour donner plus de détails maintenant.

copiez ce lien pour plus d'info relatives à ma culture

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-5575_2.html

@ bientôt

bah j'ai essaiye une fois et ca na pas trop marche mon experience de pelle allors bon je vais les laiser cette nuit il a GELEE encore une fois ca va etre dur pour les petites la plus petite commence a derouiller la grande stagne

@++

Essaie de leur faire des petites cages avec des couvertures de survie pour la nuit; La chaleur du sol et de la plante s'echappera moins et ça protegera des gelées du matin;

@+

yes bonne idee --hmi-- je vais essaiyer de leur fabriquer une petite maison pour le froid des que j'ai l'aurai fabrique je vous envoies des tof

---des petites dans leur nouvelle maison ah elles vont etre heureuses merci pour ton idee man!!@+

campones je t explique ta plante est vivante!!! elle comprend tes emotions donc si tu est stresser ta plante elle stress et si elle stress ben elle produit moin je t assure que un mec qsui plante pour vendre il aurat un moin bon rendement qu un ec qui plante pour son plaisir alors apporte lui de la bonne humeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.