Couper du shit bio

Messages recommandés

bonjours a tous, voila j'aimerais savoir si c'est possible de couper du shit pour augmenter la quantité, mais ne pas le couper avec de la merde de dealeur, seulement avec des truc non nocif pour la santée. Ce n'est pas pour vendre ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ça, mais comme ça j'en mettrais moins dans mes pet et donc ça me tiendra plus longtemps ( que ce soit du très bon shit, ou de la merde, je met toujours la même quandtité...).

J'aimerais aussi savoir si il y a des produits pour augmenter le taux de thx, la taille des bud (je sait qu'il y a le ripen et encore un autre dont je ne me souvient plus du nom) et puis pour augmenter la production de résine.

Tout ça c'est seulement pour mon auto-production, je le précise bien pas que vous croyez que je veux en faire commerce....

Et encore une autre question, j'aimerais savoir comment faire pour extraire les merde que les dealeurs mettent dans la weed et dans le shit, je ne pense pas que ce soit possible ( a moins avec un vaporisateur ou un volcano (je ne suis pas sur du nom^^) comme ça sa serais moins toxic pour moi^^ et je pense que ceux qui echètent encore dans la rue aimerais savoir comment extraire ce qui nous tue.....

Bonne culture a tous

Cannabiquement

salut,

c,est quoi ce topic? si ton hashish est bon, tu en mets moins!

pour les conseils sur la culture, tu consultes les guides!

tu peux le couper avec du pollen que tu trouvera en jardinerais

et ça, c,est quoi? on est plus le 1er avril....

salut

le moins risqué pour ta santé c'est d'arrêter de fumer tout simplement!

si couper du shit bio c'est sain pour toi, je pense que tu n'as rien compris à l'autoproduction !! :-o

vas voir un dealer tu gagneras du temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.