1er jdc indoor (culture terre) graines inconnues hps600w

Invité

Messages recommandés

Waouh la Homebox XXl !! :-o

Super installation, super investissement, c'est sur ta récolte va être énorme ! A mon avis tu vas pas pouvoir fumer ta récolte tout seul ^^

Je te souhaite que ça bud bien ! Je repasserai !

Tchuss

• 2 semaines après ...

salut à tous!!

juste pour vous dire que tout va bien et comme je n'ai toujours pas de déclaration male ou femelle, je continue en croissance 18/24.voilà!!

a plus pour du changement j'espère...

et merçi à tous ceux qui visite mon jdc

voici quelques photos, si vous avez des conseils n'hésitez-pas!!!

ab6da.jpg

eae010.jpg

b11e98.jpg

8c30d3.jpg

bonjour à tous et bon weekend surtout!!

avant-hier j'ai mis les graines de sensi seed (indoor-mix) à germer, en deux jours elles ont presque toutes germées!!!

c'est déjà bon signe. je compte les mettres en extérieurs le temps de construire un placard de croissance.

photo des graines:

486b5a.jpg

hey !

hé bas sa a bien évolué ici ! c'est tout mignon !

tu est blindé en plus avec cette nouvelle fournée qui arrive ... sa va être énorme !!

sinon dans ta box essay d'espacer un peut tes plante pour quelle est bien la places de ce développer et quelle ne soit pas les une sur les autre et quelle se fasse de l'ombre !

sur ce peace a bientôt passe voir mon jdc si tu ha le temps !!!

peace !!

salut

Tres jolie croissance!!! Combien de temps comptes tu rester en croissance? Attention a ce qu elle ne se gene pas,coupe des branches du bas peut etre...mais bon,c est toi le maitre ici!:davb:

bonne continuation,c est tres bien parti pour produire beaucoup

a+

• 2 semaines après ...

Salut à toi Mickael76!

Je voulais juste savoir pour quand à tu prévu ton passage en flo?

Je pense qu'il va être grand temps sinon avec le strech tu risque de regretter de trop attendre.

Je suis ça de près:-)

a+

• 4 semaines après ...

Alors pas de news pour ton JDC !

Je voulais te demander, c'est quoi les dimensions de tes pots ?

Bon allez à + et encore bravo pour ta culture !

• 4 semaines après ...

Salut toi!

Hop hop hop!!!!

Non mais, c'est pas parce-que t'es fracass en paermanance qu'il faut arrêter les majs au 1er mois!!!

Allez, hop! Au boulôt! On tappotte sur son clavier.

Stp, ça allait déchirer ta culture. Me dis pas que tu l'as arrêtée pour une raison ou une autre? Non? Ah......... C'est bien ce que je pensais, c'est la fleme........ Et bien, il va falloir te reprendre en mains et nous mettre les mises à jours qu'il nous faut (surtout que tu dois avoir récolté maintenant). Raison de plus.

Allez, a vu de nez, je dis 853 grammes.

p.s: Ce post est désespéré, et vas surement resté sans réponse. Mais au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé.

[edit]Mais non, je vois que Mr Mickael76 fréquente assidument ce site, et participe activement à la vie du forum... Alors? QésQue t'attends pour nous faire une MAJ? (S'il te plait)

++++++++

• 5 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.