Invité basstard Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut, Très belle install et bon matos... Du lourd en prévision!! Si ça te dérange pas je m'installe pour suivre l'évolution. BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 salut à tous je viens de faire la mise à jour, elle est un peu plus bas car erreur de ma part(fonction éditer) à plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut mickael, ca devient bon tout ca c'est super buissoneux en tout cas!! allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Waouh la Homebox XXl !! :-o Super installation, super investissement, c'est sur ta récolte va être énorme ! A mon avis tu vas pas pouvoir fumer ta récolte tout seul ^^ Je te souhaite que ça bud bien ! Je repasserai ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut à tous!! juste pour vous dire que tout va bien et comme je n'ai toujours pas de déclaration male ou femelle, je continue en croissance 18/24.voilà!! a plus pour du changement j'espère... et merçi à tous ceux qui visite mon jdc voici quelques photos, si vous avez des conseils n'hésitez-pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 bonjour à tous et bon weekend surtout!! avant-hier j'ai mis les graines de sensi seed (indoor-mix) à germer, en deux jours elles ont presque toutes germées!!! c'est déjà bon signe. je compte les mettres en extérieurs le temps de construire un placard de croissance. photo des graines: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 hey ! hé bas sa a bien évolué ici ! c'est tout mignon ! tu est blindé en plus avec cette nouvelle fournée qui arrive ... sa va être énorme !! sinon dans ta box essay d'espacer un peut tes plante pour quelle est bien la places de ce développer et quelle ne soit pas les une sur les autre et quelle se fasse de l'ombre ! sur ce peace a bientôt passe voir mon jdc si tu ha le temps !!! peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut Tres jolie croissance!!! Combien de temps comptes tu rester en croissance? Attention a ce qu elle ne se gene pas,coupe des branches du bas peut etre...mais bon,c est toi le maitre ici! bonne continuation,c est tres bien parti pour produire beaucoup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcolok 1 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut à toi Mickael76! Je voulais juste savoir pour quand à tu prévu ton passage en flo? Je pense qu'il va être grand temps sinon avec le strech tu risque de regretter de trop attendre. Je suis ça de près:-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Alors pas de news pour ton JDC ! Je voulais te demander, c'est quoi les dimensions de tes pots ? Bon allez à + et encore bravo pour ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut toi! Hop hop hop!!!! Non mais, c'est pas parce-que t'es fracass en paermanance qu'il faut arrêter les majs au 1er mois!!! Allez, hop! Au boulôt! On tappotte sur son clavier. Stp, ça allait déchirer ta culture. Me dis pas que tu l'as arrêtée pour une raison ou une autre? Non? Ah......... C'est bien ce que je pensais, c'est la fleme........ Et bien, il va falloir te reprendre en mains et nous mettre les mises à jours qu'il nous faut (surtout que tu dois avoir récolté maintenant). Raison de plus. Allez, a vu de nez, je dis 853 grammes. p.s: Ce post est désespéré, et vas surement resté sans réponse. Mais au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé. [edit]Mais non, je vois que Mr Mickael76 fréquente assidument ce site, et participe activement à la vie du forum... Alors? QésQue t'attends pour nous faire une MAJ? (S'il te plait) ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
waikiki90 0 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 ca menerve les gens qui rappatrie les autres sur les JDC , et tu arrives dessus , tu tombes sur un truc bidon et de 2 pages !!!!***ùùùù%% super Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés