1er jdc indoor (culture terre) graines inconnues hps600w

Invité

Messages recommandés

bonjour,

le temps est arrivé pour ouvrtir mon 1er jdc donc présentation du matériel:

_chambre de culture home box (L.2m40, l.1m20, h.2m) placé dans une pièce de 3m sur 4m

_lampe pour croissance MH400w cooltubée

_lampe pour floraison HPS 2x600w cooltubée

_2 extracteurs 250m3 chacun

_1 intracteur plus gros que le 250m3

_1 brumisateur

_1 hygromètre

_1 ventilateur

_culture en terre "biomix" (all-mix)

_engrais croissance "bio boosters"

_engrais floraison "biobloom"

_régulateur de PH

voilà, ça fait déjà 3 semaines que les graines ont germés donc place au photo:

4a92d7.jpg

d7e0cf.jpg

f870ea.jpg

768a7.jpg

d61c1b.jpg

cfabc.jpg

49a32.jpg

et voilà pour les photos, à très bientot!!!

désolé pour la qualité des photos c'est la première donc...

salut! je trouve sa superbe franchement niquel tro de peuple dans ton placos !

bonne continuation c'est bien partisans insicrétion combien sa tes revenus tous sa environ ? aller a biento passe sur mon jdc meme si mon placos est bien plus modeste que le tien

PEACE !!!

salut

pour mon brumi je ne sais pas excactement mais en tout cas il marche bien, description:

_humidificateur ioniseur HUMY6M

_humidification: progressive de 50ml/h à 350ml/h

_capacité du réservoir: 6L

et en ce qui concerne mes plantes c'est 40 graines mais males et femelles donc..

faut que j'attende .

a plus

salut

euh...disons que ça m'est revenu assez cher, voià!! quand on aime on ne comte pas!!! un peu plus de 1000euros, un truc comme çà

sur ce à plus je vais de ce pas voir ton jdc

bye

re

euh...disons que ça m'est revenu assez cher, voià!! quand on aime on ne comte pas!!! un peu plus de 1000euros, un truc comme çà

je suis entierement d'accord avec toi quand on aime ..et bah fau raquer ;-)

de toute facon la plupart d'entre nou on a bien investi..plus de 500 pour ma part

mais faut relativiser 2-3 culture et c'est rentabilisé en plus rien que pour la santé fumer ca weed c'est devenu essentiel!!

allez bonne continuation

++

poua ba alor la c'est sur dans 2 semaine c'est la jungle la dedans excuse moi je c'est plus tu va faire du one bud ou clulture classic ! sinon vivement que sa pousse bien que l'on puisse se regaler avec tes photo !!!

bye

salut

ben..je savais pas trop au début

quand j'ai vu la culture "one bud" j'ai trouver ça très interressant mais comme c'est ma première culture "indoor" je préfère laisser pousser donc pour le régale des photos... çà risque de tout péter...!!!

:-P

a plus

salut

culture classique one bud on verra plus tard!!!

ton jdc à l'air pas mal aussi, bien vert, bien rempli!!

je regarderais pour voir ce que ça va donner

a bientot

bonjour à tous

je voulais vous présenter mon sachet de "indoor mix" de chez "sensi seed bank" car je trouve l'emballage parfait et en plus y'a un catalogue avec (carrément traduit en français, le top!!!) et un bon de commande!!

c'est vraiment complet et bien suivi

les graines sont belles et ont l'air de bonne qualité mais je les ferait germé qu'une fois ma 1ère récolte terminée

A vous de jugez!!!

0e651b.jpg

243a42.jpg

et bien sur une petite photo d'aujourd'hui pour comparer le développement en une journée

en plus je vais remettre un sceau d'eau avec sucre et levure pour un apport en co2

a plus!!!

5d97de.jpg

bonjour

petit récapitulatif sur un problème survenu hier soir.

Avant que les lampes s'éteignent des feuilles étaient recourbées vers le haut et ma température est montée à 29.6 degrés dans la journée donc en recherchant dans les forums j'ai compris qu'il fallait juste que je relève ma MH400w cooltubée (elle était à moins de 30 cm et maintenant 40 cm) et aujourd'hui les plantes se portent beaucoup mieux!!!

donc problème régler

salut a toi mickael

comme tes passé sur mon jdc, je fait pareille

moi je crois que tu devrais faire des petit plants et tu coupe l'apex vers la 5 ième etages. car il faut que tu attendre la flo pour s'avoir les quelles sont les femmeles et jai vue que tu n'a pas beaucoup de place pour les rempotter et faire de gros plants. normalement tu devrai avoir 20 femelles alors garde environ 4-5 branche segondaires . rendu en floraison les racines ne graidisse plus vraiment

alors a toi de voi

a+

camaro

ps:je vais revenir

mise à jour

bonjour, ben tout se passe bien apres un mois de croissance environ

j'ai arrosé une fois avec bio booster, ça a l'air pas mal comme engrais de croissance mais faut pas en mettre de trop!!

j'ai enlever l'apex sur 3 plantes pour voir ce que ça donne. j'attend la déclaration des males et femelles en croissance pour le plus gros du taillage et je verrai apres pour le palissage, je préfère attendre la période de stretch.

la température et l'hygrométrie sont bien:

temp. jour:23/27°C

hygro. jour:60/65%

temp. nuit:20/24°C

hygro. nuit:70/75%

quelques pucerons verts ont fait leur apparition en début de semaine mais ils ont de suite été éradiqués depuis plus rien et tant mieux!!

voilà, donc place aux photos!!!

vues d'ensembles:

0ffb06.jpg

dc156f.jpg

une des plantes donc l'apex a été coupé:

3d913.jpg

vue de l'intérieur d'une plante donc les branches sont en plein développement:

3b083c.jpg

cbc30.jpg

pchaine maj dans une semaine

a+ et bonne culture à tous :kana_smyle:

Salut !

Merci d'etre passer, j'en fait de même !

Eh ben c'est du gros tout sa, sa va donner correct ! B)

Pour ce qui est de la technique de culture employer tu compte laisser pousser sans taille ni palissage ou autre ? Vu la place que tu aura une fois quelques :-P en moins je te conseils au moins de palisser ! mais c'est juste une petite remarque, c'est toi qui gère ! :-P

Ben sinon je te souhaite bonne continuation et je repasserai !

@ +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.