Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Allez, moi aussi je t'encourage Je repasserais bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 wouaou ca ca fait plaisir merci a vous 3 (surtout en periode de bac) je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont leur bac a passer et qui sont dans la meme mer*e que moi MAJ : donc beaucoup de pertes: la purple entre la vie et la mort le triso toute déssechée mais il m'en reste 2 orange bud et une super skunk qui vient de sortir (j'espere a voir au moins une femmelle) : voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 yep salut bachelier, sympa les photos ça à l'air de bien pousser mais tu as eu de la casse ?quelles ages elle ont là? bon courage pour les exams et embrasse les pour moi !!!! à bientôt. PS:au faite j'ai rajouté des photos des miennes, comme ça à l'occasion tu me dira ce que t'en pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut merci d'etre passé en effet il y a eu de la casse on vera bien et pour l'age elles doivent avoir un peu plus de 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 voila j'ai trouvé la solution au mauvais temps qui m'a tué tant de petites voici les photos ^^ : j'espere qu'elles recoivent assez de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut! si c'est un tube néon, c'est au milieu du tube qu'il y a le plus de lumiere!!! A++ Mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 lol salut merci d'etre passé je sais que c'est au milieu mais si je les met au milieu de bordel qui tient tout se casse la gueu** voila merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut vectornt, alors c'est quoi ske tu nous fais la ^^ jviens pas pendant un mois et quand je reviens tes plants sont des pousses, rhalala ^^, fait nous de la grosse weed ! merci d'etre passé sur mon JDC quand j'étais pas la, j'ai refais une MAJ si ca t'interesse ^^, voila Bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 lol quel technique hi-tech! ^^ bonne pousse et que le soleil soit avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 merci a vous de venir tenir ce jdc car la je n'ai plus trop envie de le tenir tout va mal. il me reste donc une orange bud et une superskunk je me suis dis je vais les mettre chez mere nature et on vera bien voila, des photos dans la semaine byeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 héhé les amis tout vas bien pour l'instant mais faut qu'il arete de pleuvoir foto : Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 vous pensez que je peux pincer la plus grande??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut vectorn, suis un peu dégoutté car je suis en panne d'internet et donc obligé de venir dans un cyber !!! enfin je pense que ce ne devaris pas tarder à revenir... mise à part ça à l'air d'aller tes petites plantes. je pense que je t'enverrais des photos dès que le net sera revenu. bon à plus et comme tu dis la pluis c'est lourd mais bon c'est la vie !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 hey merci d'etre passé magic buisson a croire que je tines ce jdc specialement pour toi enfin bon quand je fais quelque chose je le fait jusqu'au bout donc voici les photos de meilleur qualité j'ai pris que la plus grande car l'autre m'a l'air mal en point on vera : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Hé hé! ba tu voi tu vas arriver a avoir quelquechause, sa pousse tranquilou mais sa parait en bonne santé. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut vectornt25 !! Bon c'est vrai que le temp n'est pas au rendez-vous pour la culture en se moment , mais malgrés sa sa a l'air de pousser chez toi!! Jéspére que le soleil va finir par venir , car les temp sont dures! Bonne continuation A+ Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 merci a vous 2 de faire survivre ce jdc ^^ voila la photo du jour il me restequ'un seule pied l'autre a été litéralement mangé par une limace de la taille de mon bras : Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut Vect! pas mal la dernière !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 lol merci c'est quand que tu auras de nouveau internet??? au fait toi ca en est ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut vect, mon net est ok et mon jdc à jour! dis moi ce que tu en pense et est ce que tes plantes en sont au même stade? a bientôt; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés