bobeuz 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 essaye d'acheter un terreau avec un plus gros indice en azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 yop merci detre passé sur mon jdc. moi j'en suis plus ou moins a j+21. je viendrais surveiller l'évolution des tiennes. tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut, pour ton eau, pourquoi ne pas récolter de l'eau de pluie ? sinon, pour tes bords de feuilles qui jaunissent, ce pourrait bien être la conséquence d'un surarrosage. quant à ton bio bloom, je te conseillerais de l'utiliser en période de floraison. en croissance, tape plutôt dans le bio grow. mais, si tu en es à 3 semaines, rien ne presse pour l'engraissage. attends qu'elle ait fait son 4ème étage. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut et merci pour ces conseils eldiabolico voici une foto des petites une est morte de sur et peut etre 2: les plus belles entre vie et mort vous en pensez quoi? la purple et la triso Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut, aïe aïe aïe !! elle est bien mal en point la pauvrette. hmmm... ça ne tient plus à grand chose là. je ne vois pas trop quoi te dire à part de la laisser tranquille sans flotte et puis d'attendre. quant aux autres, ça à l'air de pas mal aller quoique le n°5 ait l'air d'avoir une tige bien fine. bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 bon les 2 plus grandes sont mortes de sur arrosage tampis voici dons les nouvelles plus grandes la korky qui misere grave: et viva cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Yo! Bah ca pousse gentilment ca! En effet le sur arrosage c'est le truc qui arrive souvent, au début on ne sait jamais vraiment quand arroser.. Ca arrive :-S J'espère que t'a bien profiter de ton join. J'en suis jaloux! Bonne pousse! ++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 yes je pense je vais faire comme toi !! et qu'est ce que tu mets dans tes pots ?terreau et pui ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 yes je pense je vais faire comme toi !! et qu'est ce que tu mets dans tes pots ?terreau et pui ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 et bien moi j'ai mis du terreau de la perlite et si tu pouvais mettre une rangé de billes d'argile au fond c'est d'otant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 ok ! merci demain je vais acheter ça et la taille des pots ? qu'est ce que tu me conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 et bien ca dépends de toi si tu veux les garder en pot ou si tu veux les mttre en pleine terre apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 je voudrais les mettre en pleine terre mais est ce qu'il ne faut pas une transition au niveau taille avant de les mettre en terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 je préfère rester dans le cadre du forum car mon adresse hotmail contient mon identité et je préfère rester anonyme! mais c'est très cool de ta part de vouloir partager tes connaissances !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 peux tu m'envoyer ton adresse perso à nouveau je suis ok pour m s n Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 c'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Yo! Bon Depart et bel avatar Par contre si les granulés bleus sont des antilimaces: ne les mets pas dans le pot, mais autour, j'ai deja vu des pieds mourir sous la bave epaisse produite par la limace mourante...Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 ah ouais?? et ben dis donc on en apprends tous les jours merci beaucoup et merci detre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hahaha 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bonjour Vectornt25^^ Merci d'être passé me voir Je viens t'encourager, ça va l'faire avec ces petites !!! Bonne continuation ! @== Hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut. je vien aussi t'encourager pour ta culture, jespere que tout se passera bien pour toi. je repasserais. bonne continuation.++ atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés