Sampo6 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 ***Un ptit tour ici **Elles sont bien parti on dirait !! *Par contre fait gaffe au sapin juste a coté que il n'y est pas trop d'épines a tomber dans tes pots , le sapin rend la terre acide (c'est pour cela en dessous des sapins l'herbe a du mal a pousser et meurt bien souvent). Voila Bonne continuation See you soon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 merci d'etre passé et pour les aiguilles t'inquiete je maitrise bon 3 jours sans soleil donc ca stagne je vous remet des photos quand ca aura bougé Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsteX 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 En esperant que la pluie se calmera! chez moi il y a beaucoup de nuages mais ca va Vivement les nouvelles photos que je voies un peu l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsteX 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 En esperant que la pluie se calmera! chez moi il y a beaucoup de nuages mais ca va Vivement les nouvelles photos que je voies un peu l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Jéspére pour toi qu'elle vont étre belle tes plantes mec! c'est fun elles ont le même age que les miennes, je pourrais voir ainsi la différence, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Jéspére pour toi qu'elle vont étre belle tes plantes mec! c'est fun elles ont le même age que les miennes, je pourrais voir ainsi la différence, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 merci a vous 2 detre passés voici les photos a j+9 (pour la plus grande): Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 bon désolé a tous mais maintenant que ca pousse je met des photos voila: 2 nouvelles sont sorties:(une purple et une orange bud) photo de famille la plus grande a j+ 11 ma purple (donne moi une fille je t'en suplie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 salut vectornt25 ca semble bien parti chez toi ma purple (donne moi une fille je t'en suplie) toi aussi tu leur parle a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 On dirait qu'on est beaucoup a leurs parler !! (tout le monde le fait non ?! on es fou ?! ^^) Bonne continuation et bonne priere pour la purple See you soon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 ben au moins elles nous écoutent (en meme temps elles ont pas grand chose a faire :-D ) par contre petite question j'ai du bio bloom on m'a dit d'attendre 3 etages (confirmations????) et quelles sont les doses si quelq'un l'utilise ici merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Yo, Oui atta bien 3 étages, même plus je dirais, sinon elles risquent de cramer nettes! Bon début de pousse! A bientôt! ++ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestskater91 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut, merci d'etre passé sur mon site et d'avoir laissé un com je trouve ton jdc super :complet, regulier etc.. en plus les plantes sont jolies^^ sa me rassure aussi de voir que la lenteur ne me concerne pas uniquement;) en tout cas je suis pressé de voir la suite:) a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Yop! Ben ça reprend bien! Un beau vert continues comme ça Je repasserai quand elles auront grandies et voir si tu choisis de les palisser, tailler ou pincer... Allez, bonne continuation! A+ Edit: pour l'engrais, attend même le 5e voire 6e étages pour pas faire de conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 ok merci de ces bons petits conseils et je compte palisser tous mes pieds je suis contre le taillage je sais pas pourquoi mais ca m'inspire pas du tout je vous met les photos d'aujourdui je me suis construit un super reflecteur en carton ^^: et la petite purple: j+14 pour la plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 yeah vectornt! Et ben ca pousse! On est à peu pres au même niveau, tu dois avoir quelques jours d'avance et à voir tu débrouille bien. Merci d'etre passé sur mon JDC! N'hesite pas à repasser, parce que en ce moment il y a personne qui vient, je me sens seul... Peace Ganjaman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 j'ai un petit probleme les feuilles du bas commencent a jaunir je me demande si c'est pas a cause de mon eau j'arrose avec de l'eau du robinet est ce mal?? si oui que faire pour la filtrer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 yo! Un conseil test le ph et tu verra. Sinon j'avais entendu parlé qu'il fallait la faire reposer une journée et apres arroser. Cherche sur le forum "jaunissement" je pense que tu trouvera. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 c'est peu etre une carence en azote sinon mais je vais pas commencer a l'engraisser apres 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés