weps25 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 ta pas essayer le terreau?mais la ques qui reste exactement? bye bn courage a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 il n'a plus rien a par les nouvelle grainnes en train de germer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 bon deja 4 sur 9 on germée et devrait pas tardeer a montrer leurs petits cotylédons :-D (faut tout reprendre a zero) des que tout a germé et tout est sortit des petits pots je vous refais des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregom 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 joli petit debut de culture, je vais m'interresser a ton JDC car ce sont des variétés qui me plaisent beaucoup vivement qu'elles grandissent un peu et qu'elles te fassent de jolies têtes bien fournies!! :-D gregom Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 merci gregom c simpa d'etre passé petite question de débutant.... mes pots font 8cm de hauteur et 7cm de diametre combien de temps puis-je les laisser dedans?? 2eme question ce temps sera-t-il assez long pour pouvoir les mettre directement a mon spot apres???? merkiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut a toi merci d'etre passez sur mon jdc j'espere pour toi que ça va bien repartir apres ta germination! un echec pour un meilleur depart sur ce je te souhaite bonne continuation et je croise les doigt pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregom 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut a toi!! merci de participer a mon JDC pour le rempotage, ca depend du devellopement racinaire.. attend que les racines occupent bien tout l'espace de ton pot et ensuite tu pourra rempoter. Je pense qu'il faut qu'il soit assez développé pour pouvoir etre mis en terre tout de suite, attend qu'il prenne de la hauteur et de la vigueur. Oublie pas l'anti limaces... J'ai un pote ki s'est fait bouffer toutes ses pousses comme ca. Bonne continuation Gregom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 alors a quand une photo?? moi mes 4 grainnes qui en étais au meme stade que toi sont en terre sa y est! sa ressemble encor a rien mé sa poursui son chemain !! Bonne cance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut, beau début de culture quand penses-tu les passer en out? En tout cas bonne chance pour la suite biz. Passe voir mon JDC a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut, c'est vraiment con pour tes ptites...t'as eu raison de réessayer faut pas se décourager! Et pour de l'Orange Bud ça en vaut la peine, j'ai bien envie de l'essayer l'année prochaine...je verrais ce que ça donne chez toi Allez bonne chance pour la suite! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 merci de faire un petit up a mon jdc car il y a pas grand chose de nouveau jattend j'attend je ne fais que ca mais ca va revenir avec pleins de photos et la je ferai pas le con lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 voila donc les photos de ma petite elle est sortie hier c'est pas interessant mais je la met quand meme orange bud: quant a celle la je me demande si elle va prendre donc jai besoin de vous vous en pensez quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 euh... moi je dirait qu'elle peut prendre! il lui faut juste umpeut de soleil pour qu'elle s'ouvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 bon ben voila ya plus qu'a attendre que tout ca sorte de terre :-D il y a de l'orange bud de la super skunk et de la purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 bon eh ben voila ia plus qu'a attendre le resultat de tout ca..je repasserais voir la progression;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 au passage merci au meilleur site du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 dsl pti souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 hey Vectornt! Que la pousse commence... Je repasserai voir comment ca évolue:-) ++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut! ça y est c'est reparti! cette fois c'est la bonne.. et de l'Orange Bud..j'aurais du en prendre cette année (==>tu as de la chance mdr)...m'enfin ce sera pour la suivante! Je repasserai voir comment tes petites se portent.. Très bonne continuation!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 ca y est 2 de plus qui sont sorties ca fait bien plaisir cette fois ya interet que ce soit la bonne et que je recommence pas tout :-D voilou les photos: et petite photo de famille: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés