Ponyle 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Hey salut ! content que ça reparte plutôt bien malgré les limaces. Achète des granulés contre elles, ça coûte pas super cher ou sinon plus écolo dépose des cendres (de barbecue par ex) tout autour, ça fait une vraie patinoire pour elles. J'ai plus de problême avec depuis que je fais ça Et on dirait qu'elles ne demandent qu'à grandir, concocte leur un bon purin d'orties et met quelques trognons de pommes au pied pour l'azote, il n'y a que ça de vrai :-D Tchouss et bonne pousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponyle 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Alors, quoi de neuf dans ce jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 salut Vectorn ! alors cette weed où ça en est??? des photos ! à bientôt et vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut vectorn, Je vois que ton JDC est à "l'abandon" depuis 1 mois, enfin je l'espère pas, il ne faut pas se décourager comme ça. Se faire un purin d'ortie est impossible à cette période de l'année il me semble (yen a plus ? :-?).. Et même si c'était possible, tes plantes vont partir en floraison d'ici peu.. Donc l'interet est minime, ensuite pour les trognons de pommes, ne penses tu pas que ça va attirer des bestioles ?? Genre une armée de fourmiz, ce genre de truc, sanglier... J'en sais rien en fait juste une suggestion. Après c'est sur que l'anti limance est de rigueur.. Pourquoi tu n'opte pas pour une culture classique, du style un petit pallissage optimiserait bien la chose je penses.. @+++ Donne des nouvelles de toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 arf... dsl je me suis tapé un virus c'est pour ca qu'il n'y avait plus de maj mais promis j'en met bientot... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut Vectron, cool si c'est réparé et vivement la maj avec plein de photos à bientôt et vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 MAJ : voila donc la mise a jour apres pas mal de temps passé a regler pas mal de problemes... donc il me restait juste un plan qui n'avais pas encore dévoilé son sexe et je suis content d'apprendre que c'est une fille!!!!!!! voila on voit bien que ya pas mal d'étage du bas qui sont tombés je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et lui faire un purin de fougere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut! ben c'est bon ça.. jme souviens encore de tes débuts ^^ Ben maintenant c'est bon t'auras qqch à rouler dans ton papier Maintenant faut attendre que ça grossisse... miam! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut Vect. enfin des news !!! et bien je vois que de ton coté c'est pas mal du tout !! y'a plus qu'a laisser fleurir tranquil. à bientôt et merci du commentaire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Yeah bah voila, elle a bien poussé elle Ca va grossir, grossir, grossir Je repasserais plus tard pour voir comment elle évolue, merci d'etre passé sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 merci a tous d'avoir laissé un petit com sur ma petite épargnée... voici de nouvelles photos: bonne rentrée a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut Vect, la survivante est plutôt bien partie :kana_smyle: bonne floraison pour la dernière et condoléances pour les autres a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 MAJ : voila ma petite qui continue a pousser et a grossir!!! vive le soleil!!! par contre ya jamais personne sur mon jdc ( c'est pourtant pas faute de mettre des photos) j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!! o faite je lance le jeu : a votre avis combien de grammes??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
picsouweed 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut, Belle petite culture!!! Qu'est ce que j'aimerai avoir un temps pareil par chez moi pr faire du out!! sinon j'trouve ta culture pas trop mal pr la quantité de récolte la j'pe pas me prononcé je suis novice alors ... sinon boin courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut Vectron depuis ton retour de vacances il est vrai que y'a de la photos au moins et en plus ça pousse bien pour toi aussi vive le soleil et bonne flo l'ami à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinu 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut vec, ta plante est très jolie, je passais juste pour dire ca, je n'ai rien a ajouter, sinon que tu doit être happy que ce soit une femelle Donc bonne récolte et bonne fumette !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut mon lapinou, alors ca a bien poussé depuis que jsuis partit de CW :-D, j'ai mis une nouvelle MAJ si ca t'interesse. Bonne chance pour la suite de ta flo, bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 tien tien tien! j'étais pas venu depui longtemp et je suis hereux de voir que ta réscapée est toujour la, elle commence meme a budder! c'est ti pas beau sa! Tu voi au moin tu aura une récolte cette année, c'est deja super! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyjaa 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut Vectornt25 je dois t'avouer que qd je parcourai les premieres page de ton jdc j étais plutot septique (eh oui coup de chaud,limaces ravageuses...)et pensais que tu allais te demotiver.Mais finallement...C'est quand meme pas si mal tout sa!!! Dc voila petit up pour ta culture et ta super motivation Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut mec merci pour ta reponse sur mon jdc je voie que les tiene vond mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés