1er jdc en out super skunk orange bud et purple


Messages recommandés

Hey salut ! content que ça reparte plutôt bien malgré les limaces.

 

Achète des granulés contre elles, ça coûte pas super cher ou sinon plus écolo dépose des cendres (de barbecue par ex) tout autour, ça fait une vraie patinoire pour elles. J'ai plus de problême avec depuis que je fais ça ;-)

 

Et on dirait qu'elles ne demandent qu'à grandir, concocte leur un bon purin d'orties et met quelques trognons de pommes au pied pour l'azote, il n'y a que ça de vrai :-D

 

Tchouss et bonne pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut vectorn,

 

Je vois que ton JDC est à "l'abandon" depuis 1 mois, enfin je l'espère pas, il ne faut pas se décourager comme ça.

 

Se faire un purin d'ortie est impossible à cette période de l'année il me semble (yen a plus ? :-?).. Et même si c'était possible, tes plantes vont partir en floraison d'ici peu.. Donc l'interet est minime, ensuite pour les trognons de pommes, ne penses tu pas que ça va attirer des bestioles ?? Genre une armée de fourmiz, ce genre de truc, sanglier... J'en sais rien en fait ;) juste une suggestion.

 

Après c'est sur que l'anti limance est de rigueur..

 

Pourquoi tu n'opte pas pour une culture classique, du style un petit pallissage optimiserait bien la chose je penses..

 

@+++ Donne des nouvelles de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ :

voila donc la mise a jour apres pas mal de temps passé a regler pas mal de problemes...

donc il me restait juste un plan qui n'avais pas encore dévoilé son sexe et je suis content d'apprendre que c'est une fille!!!!!!! :-)

24a08.jpg

ec8b65.jpg

e2d3af.jpg

03e67.jpg

 

voila on voit bien que ya pas mal d'étage du bas qui sont tombés je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et lui faire un purin de fougere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ben c'est bon ça..

 

jme souviens encore de tes débuts ^^

 

Ben maintenant c'est bon t'auras qqch à rouler dans ton papier :-P

 

Maintenant faut attendre que ça grossisse... miam!

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

voila ma petite qui continue a pousser et a grossir!!!

vive le soleil!!!

par contre ya jamais personne sur mon jdc ( c'est pourtant pas faute de mettre des photos) j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!!

o faite je lance le jeu : a votre avis combien de grammes???

++

7518d7.jpg

57fb4b.jpg

2b140.jpg

77cd9b.jpg

13d2f4.jpg

1f2419.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle petite culture!!!

 

Qu'est ce que j'aimerai avoir un temps pareil par chez moi pr faire du out!! sinon j'trouve ta culture pas trop mal pr la quantité de récolte la j'pe pas me prononcé je suis novice alors ...

 

sinon boin courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Vectornt25 je dois t'avouer que qd je parcourai les premieres page de ton jdc j étais plutot septique (eh oui coup de chaud,limaces ravageuses...)et pensais que tu allais te demotiver.Mais finallement...C'est quand meme pas si mal tout sa!!! :lol:

Dc voila petit up pour ta culture et ta super motivation ;-)

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.