1er jdc en out super skunk orange bud et purple


Messages recommandés

wouaou ca ca fait plaisir merci a vous 3 (surtout en periode de bac) je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont leur bac a passer et qui sont dans la meme mer*e que moi

MAJ :

donc beaucoup de pertes:

la purple entre la vie et la mort

le triso toute déssechée

mais il m'en reste 2 orange bud et une super skunk qui vient de sortir (j'espere a voir au moins une femmelle)

:400b1b.jpg

766c3.jpg

36b68f.jpg

777b8.jpg

voilou :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut bachelier,

sympa les photos ça à l'air de bien pousser mais tu as eu de la casse ?quelles ages elle ont là?

bon courage pour les exams et embrasse les pour moi !!!!

à bientôt.

 

 

PS:au faite j'ai rajouté des photos des miennes, comme ça à l'occasion tu me dira ce que t'en pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vectornt, alors c'est quoi ske tu nous fais la ^^ jviens pas pendant un mois et quand je reviens tes plants sont des pousses, rhalala ^^, fait nous de la grosse weed !

merci d'etre passé sur mon JDC quand j'étais pas la, j'ai refais une MAJ si ca t'interesse ^^, voila Bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de venir tenir ce jdc car la je n'ai plus trop envie de le tenir tout va mal.

il me reste donc une orange bud et une superskunk :-) je me suis dis je vais les mettre chez mere nature et on vera bien voila, des photos dans la semaine byeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vectorn,

suis un peu dégoutté car je suis en panne d'internet et donc obligé de venir dans un cyber !!!

enfin je pense que ce ne devaris pas tarder à revenir...

mise à part ça à l'air d'aller tes petites plantes.

je pense que je t'enverrais des photos dès que le net sera revenu.

bon à plus et comme tu dis la pluis c'est lourd mais bon c'est la vie !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci d'etre passé magic buisson a croire que je tines ce jdc specialement pour toi :-)

enfin bon quand je fais quelque chose je le fait jusqu'au bout donc voici les photos de meilleur qualité

j'ai pris que la plus grande car l'autre m'a l'air mal en point on vera :

a87e79.jpg

672aeb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.