1er jdc en out super skunk orange bud et purple


Messages recommandés

joli petit debut de culture, je vais m'interresser a ton JDC car ce sont des variétés qui me plaisent beaucoup

 

vivement qu'elles grandissent un peu et qu'elles te fassent de jolies têtes bien fournies!!

:-D

 

gregom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gregom c simpa d'etre passé

petite question de débutant....

mes pots font 8cm de hauteur et 7cm de diametre combien de temps puis-je les laisser dedans??

2eme question ce temps sera-t-il assez long pour pouvoir les mettre directement a mon spot apres????

merkiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

merci d'etre passez sur mon jdc

j'espere pour toi que ça va bien repartir apres ta germination!

un echec pour un meilleur depart

sur ce je te souhaite bonne continuation

et je croise les doigt pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!! merci de participer a mon JDC

 

pour le rempotage, ca depend du devellopement racinaire..

attend que les racines occupent bien tout l'espace de ton pot et ensuite tu pourra rempoter.

Je pense qu'il faut qu'il soit assez développé pour pouvoir etre mis en terre tout de suite, attend qu'il prenne de la hauteur et de la vigueur.

Oublie pas l'anti limaces... J'ai un pote ki s'est fait bouffer toutes ses pousses comme ca.

 

Bonne continuation

Gregom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vraiment con pour tes ptites...t'as eu raison de réessayer faut pas se décourager! Et pour de l'Orange Bud ça en vaut la peine, j'ai bien envie de l'essayer l'année prochaine...je verrais ce que ça donne chez toi :-P

 

Allez bonne chance pour la suite!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc les photos de ma petite elle est sortie hier c'est pas interessant mais je la met quand meme

orange bud:

61304e.jpg

quant a celle la je me demande si elle va prendre donc jai besoin de vous vous en pensez quoi???

78b03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça y est c'est reparti! cette fois c'est la bonne..

et de l'Orange Bud..j'aurais du en prendre cette année (==>tu as de la chance mdr)...m'enfin ce sera pour la suivante!

 

Je repasserai voir comment tes petites se portent..

 

Très bonne continuation!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.