1er jdc en out super skunk orange bud et purple

Messages recommandés

simpa ton debut de culture si t ve passe voir mon jdc..dit voir tu marque 25 dans ton pseudo pasque tu viens du 25?si oui bienvenue a toi!!bye et t pe me contacter si ta besoin de conseil enfin je commence aussi;)]

je te confirma, parce qu'on me l'a confirmé, la fiante de pigeon est pour la floraison , mais attention à son utilisation , car c'est puissant.

Je connais pas les dosage, il faudrait avoir des précisions...

peace

merci pour tous vos conseils et merci a ceux qui suivent mon jdc

tout ca c'est grace a vous

je vous remet des photos d'ojourdui...

je ne reviens pas avant mardi

orange bud !!!!

619938.jpg

2e54f.jpg

et la super skunk qui commence a pointer sa deuxieme rangée

790fab.jpg

Salut Vectornt

Au lieu de metre un tuteur, je te conseille de rempoter tes plants, ca leur évitera de pencher à cause de leur faiblesse, et en plus..c'est plus JOlie^^ Oublie pas de réarroser dans ce cas là. Sinon belles plantes c'est sur, ca commence bien!:)

Bonne continuation!

++ Seb.

merci detre passé donc pour repondre aux questions que l'on ma posé j'ai acheté mes graines chez weedseedsh**.*** et la purple vient d'une weed pecho...

au fait ca y est je l'ai ait mise en pleine terre je croise les doigts...

Nomad pour repondre a ta question moi j'habite en suisse pour l'herbe c'est illegal tout comme la france sauf dans le canton de berne (un canton c'est un departement en quelques sorte) sinon tout le reste de la suisse il est interdit de consommer lherbe en la fumant , mais tu peux en acheter en coffe shop pour les bains, pour les mettres dans tes placard (pour lodeur) etc etc mais bon quand le THC arrive a 15% ta compris!!^^heu sinon pour ce qui est de la culture c'est space, on peut cultiver le cannabis comme plnate décorative (donc il ne faut pas qu'il y ai des tetes...) sinon tu passe ala trape!!! Mais bon il fut avouer qu'en suisse les peines sont minimes par rapport a la france et surtout comme ma dis ce cer policier (le jourde la perkize :-P ) si vous faites sa chez vous dscretement il n'y a aucune raison que l'on vienne!!

tuvois le trip koi, c'est quand meme plus cool.....

Bon j'espere que je t'ai aider sur ceux peace!!!

Salut, belles plantes :P

Je te consille aussi quand tu va les rempoter, de les enterrer assez profond ( genre jusqu'aux feuilles cotylédones), ça permet de rattraper le tigeage du début...

Je suis aussi d'avis à ce que tu rempote en mettant en terre un peu de tige, ca fera plus de racines et moins de tige.

Sinon sur mon jdc j'ai un plant d'orange bud (en terre depuis 2 semaines mais bien gros déjà ), passe le voir ;-) je vais garder en mémoire ton journal pour qu'on puisse voir la différence.

hey salut toi!

alors sa y est tu en refait germé du coup! t'a bien réson!! il ne faut pas désepérer mais persévérer!

moi j'ai 3 nlx et 1 lowryder#2 au meme stade que toi!! du coup on vas pouvoir comparer ^^

allé bonne chance! et que sa pousee!!!

Salut je viens de voir que tes plants sont morts, erfouille !

C'est a cause du manque d'eau pendant ton absence de 4 jours ? Ca serait cool que tu nous dise pourquoi si elles st bien mortes à cause du manque d'eau.

Sinon je souhaite une bonne petite culture avec les graines que tu as encore :-P

Tu as raison, vive l'orange bud et les plants colorés.

ah oui j'ai oublié de dire pourquoi elle sont décédée :-D

a mon avis il y a 2 facteurs:

# manque d'eau

# et aussi une terre qui n'a pas l'air tres fertile(aucune herbe ne pousse dessus)

voila je me souhaite bonne chance aussi pour ma culture j'ai peur de tout foirer :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.