CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut tout le monde, cela fait 4 jours que je n'ai pas mis d'engrais pour l'une des plantes apres avoir suivi vos conseils, mais les feuilles sont toujours refermés sur elles meme!!! Que faire? aidez moi s'il vous plait, je suis inquiet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Salut, désolé pour cette mise a jour si tardive (7jours), mais j'avais quelque probleme avec les photos. Les photos sont en J+22. J'ai commencé un palissage il ya 1 jour et ça pousse deja bien . Mais j'ai toujours le probleme des feuilles qui se referment sur elle même... aidez moi svp!! Voilà les photos tant attendu : Ici on voit bien les feuille retournée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Salut, Bon ca repart bien et ca continue a grandir, pas mal d'ailleurs en J+22. A mon avis ta plante avait eu un peu chaud elle s'est recroquevillée ... mais c'est seulement mon avis Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 Nouvelles photos J+25 J'ai arreté le palissage de la plante car je prefere attendre le vrai proprietaire des plantes (qui se trimousse à Malte ). Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour, aujourd'hui nous avons decouvert notre plante aux feuilles recroquevillé avec quelques feuilles "cramé" (hps trop près) Regardez svp les photos et dites moi si il faut que je les enleve ou les laisse. A coté dune autre plabte il est apparu deux petites pousses, qu'est ce? et que dois je faire? Voilà ++ "Cramé" le reste des photos sera là cet apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut ba je pence que tu peut l'enlever cette feuille elle est inutille mintenan sinon tes plante sont bien belle bonne continuation a toi tu passe en flo quand ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Dans deux semaines je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Rebonjour alors regardez et dites moi svp ce que je dois faire des deux petites pousses Photo promise: voila les 2 petites pousses qu'est ce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 slt mr le jardineur, ben en fait on voit pas bien, je ne pense pas que ca ai l air d une pousse de canna un conseil en tous cas enleve le, ca peut t apporter des insectes ou une maladie. sinon ta plante est belle mais a mon avis verifie ton hmd (humidite). tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut, tes plantes ont l'air bien parties. bientot le palissage ? tu prendra des photos détaillées pour montrer ? j'vais devoir faire ça aussi à un moment et ça m'a quand meme l'air délicat lol. tu devrai pas mettre ta petite éco a l'horizontale ? j'pense que ça donnerai mieux pour ta plantes. continue bien ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 re pour ta petite pousse c'est bizarre car a moins que tu est fait tomber une graine dan le terreau ... ou alors une mauvaise herbes tout simplement . en tout cas regarde bien si c'est du canna tu met dan un petit pot tu laisse en croissance sa te ferra un one bud si c'est une femelle on sais jamais !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 wouaouuu ca a bien poussé tout ca bientot la flo alors??? ca doit te presser bonne chanceee pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bonjour, alors apres 10 jours sans news je vais rajouter quelques photos. Je suis passé en flo aujourd'hui et je peux constater des petites boules au niveau des tetes sur une plante, c'est normal ou je dois la virer au plus vite? Merci de votre aide! Male ou femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut camlejardineur ! sa faisait longtemps ! bah alor la je suis navré mais c'est un mâle sans aucune hésitation ! tu peut lui faire sa fete !!! j'espère que tu aura plus de chance avec les autre ! peace ami cannabiculteur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 merci lim! et sinon pour la premiere photo t'en dis quoi? pas de boules à l'horizon en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 tout le monde peut confirmer ce qu'a dit lim? c'est un male?^^ jvais couper tout ça demain et pour les autres vous en pensez quoi?! Merci d'etre passé lim Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicomanio 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Coucou, merci d'être passé sur mon jdc fieu ! MMMh on ne voit pas entre les branches si ce sont des pistils ou des coucougnettes, je ne ferai pas l'erreur de jeter une femelle si c'en est une xD !! Tes plantes sont aussi jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 merci d'etre passé à toi aussi, je vais suivre ton jdc et vous me conseillez de couper l'apex ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicomanio 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Je ne sais pas ce que c'est l'APEX =) Prend une photo, on est là pour te conseiller malgré notre petite expérience de cannaweedeur.. On est là pour t'aider! Cannaweed est une grande communauté soudée Poste des photos détaillés, si ça se dit l'espèce de boules que tu vois est un bourgeon = bon signe = renforcement des branches sur les cotés & de ta tige biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 c'est le haut de la tige principale, ça permet de dévelloper les autres tiges qui ont moins acces à la lumiere pour les photos détaillées ce sera demain promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés