gomina-one² 1 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut ! T'as des belles convers ^^ Heeee je peus rien dire on voit pas grand chose tu peu pas faire des macros avec ton APN ? @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 merci pour les convers, tu peux m'expliquer ce que c'est qu'un macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut ! No probleme ; ) macro abréviation de macroscopique: Ce qui ce voit à l'oeil nu... En fait tu prend une photo avec le mode macro (sur mon apareil photo c'est une loupe avec une fleur) et ca te fait en super zoom si on veut mais qui est quand même visible à l'oeil nu ^^ C'est pas clair... Regarde cette photo c'est une macro : Esque tu pourrait faire une photo comme ca pour quond puisse mieu voir ? Tu peu aussi faire des macros en zoomant sur une photo avec un logiciel (ici picassa2) : @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 ok merci pour ta réponse gomina, je viens de voir le mode, donc je ferais des photos demain car là je vais sortir! Je vous souhaite une bonne fumette à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 alors, ptit test de macro merci gomina encore pour les conseils! la femelle tete principale: et au niveau de son tronc! commentaires svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 aucun commentaires? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 bon voilà une ptite photos, sinon comme je n'ai plus qu'une plante en course vous pensez que ça sers à quelque chose de faire un palissage maintenant? mici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 et c'est un up! c'est ma chtite femelle sur la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 SAlut et merci d'être passer par chez moi, Bah tu as pas trop de chance 2 mâles et 1 herma ... Les hermas c'est ma phobie, me font bien peur ! Alors occupe toi bien de ta femelle elle a l'air de bien se porter. Bon courage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut une femelle en course.. c'est toujours ca! oui vas y palisse comme ca les autres tetes seront plus proches de ta lampe et te feront de plus grosse bud car je te rappel que le pouvoir de penetration d'une 250 est de 25cm a partir de la cime de ta plante.. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 merci de vos passage soundboy et tafftaff! je vais suivre tes conseil et palisser la femelle, je pense couper la herma qui a une tendance male c'etait ma premiere culture, je pense acheter des graines féminisées pour la prochaine car j'ai un peu les boules Vous pensez que l'on peut récolter combien sur une seule femelle a peut pres? Encore merci d'etre passé sur mon jdc, je suis le votre avec le plus grand interet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut ! C'est un plant herma ou monoïque ? Oui palisse la c'est une bonne idée ! C'est vachement blez à savoir ça dépend de: -la varieté -le temps de croissance -l'hygro -la température Donc c'est super chaud... Bonne chance @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 salut gomi c'est quoi monoïque Bref j'ai tout coupé sauf ma chtite femelle je donnerais des photos dans la journée! Bonne journée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalx 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 salut je vois que sa pousse par ici donc si j'ai bien compris sur 4 pieds 1 c'est déclaré mal et 3 sont encore indécis les femelles sont plus longue a se déclaré c'est pe etre bon signe tkt il est dehors le male il touchera pas a mes petites protégées! erreur fatale shoot le!!! le poleine et hyper folatile un petit peu sur ta manche sa suffit un flingué toute ta recolte pas de pitié pour les males tout comme toi j'ai acheté des graines par 10 non feminisé et tout comme toi je suis parti sur 4 aprés 15 jrs de flo le verdic est tombé... 4 males je te souhaite pas la meme aventure sa met la rage bon continuation je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 j'imagine mais tu as mal compris^^ j'ai 3 males et 1 femelle que je bichonne trop voilou, dsl pour tes 4 plants males xD Merci de ton passage de toute façon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut ! c'est quoi monoïque C'est une plante qui porte à la fois des fleurs femelles et des fleurs mâles (ce qui est plus souvant appelé "herma") Une plante hermaphrodite possede dans une fleur mâle possede une fleur femelle dans la même fleur par exemple... Fait gaffe de pas trop bichoner ta femelle elle risque de crever ^^ @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 lol t'inquiete gomi j'en prends soin juste ce qu'il faut, ça fait plaisir de voir que du monde passe Sur ce bonne soirée et je vais fumer! PS: merci pour les précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Hello cam^^ Jevois que t' as pas eu trop de chance au niveau des femelles, occupe toi bien de celle que t' as, elle te le rendra bien, et tu fera mieux la prochaine fois j' en doute pas ^^ Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 merci pour ton com Tamaya, ça fait plaisir, alors voilà quelques petites news! Les têtes commencent à pousser pas trop mal! voilà les photos! j'attends vos com! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut ! Ta plante ressemple plus à une indica vu la couleur et taille des feuilles mais la hauteur ressemble fortement à une sativa; ta plante n'aurais pas tigée ?? A quel distance tu place ta lampe de l'apex ? normalement ca doit être 25 cm ! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés