[HPS 250W] novice early bud indoor! croissance j+35, flo j+23


Messages recommandés

salut!

alors moi je te confirme se que je t'ai dit :

la ou tu pose ta question mâle ou femelle la foto d'en dessous c'est un mal ya pas de doutes les autre je ne c'est pa on ne vois pas !

et si c'est pas un mâle chui plus lim971 !

et après tu dit avoir des petite boules a coté des pistil a se que je peut comprendre c'est une herma !!!

donc si tu ha plus de pistil que de boule tu peut la garder et retiré les boule régulièrement ! si c'est l'inverce tu peut la jeter!!

peace je repasse tout a leur essay de nous faire de belle foto mais pour ton mâle c'est sur !!!!!!!!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passé lim alors voilà comme promis les photos, pas une seul boule sur les 3 autres plantes!!!

J'ai essayé de faire des photos clair mais pas facile avec un appareil bof bof^^

enfin j'espere que vous arriverez à voir!

 

alors voilà les boules du male, je suis sur à 100ù aussi que s'en ai un mais bon tampis pour lui il se fera pas fumer!

 

b28d61.jpg

 

alors on ne voit absolument rien mais je pointe 2 petites pistils donc c'est bon signe et c'est comme ça sur les 3 plantes!

 

9afdf.jpg

 

voilà une des belles si je peux me permettre!

f6f0c6.jpg

 

en voilà une autre!

faa542.jpg

 

et la troisieme :-P

c7d40b.jpg

 

voila l'apex de la troisieme^^

5012ac.jpg

 

et voila des petites feuilles au niveau du tronc qui ferons je l'espere plus tard de grosses têtes

 

c7e364.jpg

 

voilà, à vos commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur la première photo c'est bien un male vire le et vite parce que a xce stade la ca vas pas trop trainer a laché son polène coup le au tronc et surtout fais le a l'ecart des autres et assé doucement sinon tu auras le reste de tes plants polènisé et ca franchement je pense pas que ce sois ca que tu veille lol ^^, sinon appart ca très jolie plantes .

alle esperont que le reste sois de futurs belles femelles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CamLeJardineur :-)

 

voila ce que tu peux trouver dans les guides de cannaweed...

 

4.2.3. Les optimums de l'humidité relative

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

 

LA PAGE EST LA

 

elles ont l'air bien tes plantes ; tu devrais indiquer la durée J+? température truc comme ça dans tes mis à jour, c'est pratique :]

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourd'hui j'ai constaté quelque boules au niveau de la tete principale d'une de mes plante, il n'y en a pas enormement et que à cet endroit, je comptais coupé l'apex, je vous montreré des photos tout à l'heure!

ça ne peux pas etre un debut de tête?

Bref à tout à l'heure pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

aie ta vue des boule sur une femelle ?

si c'est le cas c'est surement une herma !si elle est a dominance femelle tu peut toujours la garder en retirant les boule régulièrement moi aussi j'ai une herma j'ai du retiré un 10èene de boules sa fait environ 4/5 jour la je nais plu aucune boule espérons qu'il n'y en ais plus !!

peace je repasse tous a l'heure pour tes photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hééé !!! Je veus les photos !!! = P

 

la garder en retirant les boule régulièrement

 

Faut faire ultra gaffe avec cette méthode ! Si tu laisse des boules tu peu te retrouver avec une femelle avec plein de graines...

 

T'as vraiment pas de chance t'as que des couilleux !

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà les photos promises, j'ai coupé l'apex de la plante ou il y avait des boules (ellles été toutes concentrées à ce niveau là)

Treve de parole, Place aux photos!

 

alors voilà l'apex d'une de mes plantes :)

302c57.jpg

 

voilà j'espere de futurs tete (L)^^

 

b51a16.jpg

 

voilà la plante avec l'apex coupé, vous verrez l'apex plein de boules dans les prochaines photos ^^

 

f40eae.jpg

 

et voilà l'apex comme prévu :supair: avec ses couilles ;-)

 

99730.jpg

 

encore une photo de l'apex, un peu flou mais bon^^

2d265.jpg

 

 

une chtite plante vu de haut^^

 

ca2c4e.jpg

 

et une ptite photo de groupe :)

 

a5f21d.jpg

 

Voilà les photos, j'espere avoir pleins de commentaires et de conseil surtout concernant la plante qui avait des boules (juste au niveau de l'apex oO)

Cannabiquement vôtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

HAAAAA !! Enfin ces photos = )

onseil surtout concernant la plante qui avait des boules (juste au niveau de l'apex oO)

 

des conseils ?? tu veus quoi comme conseils ?

 

Elles sont jolies quand même mais dis nous en plus sur les plantes elles viennent d'où ?

 

@ ++

 

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

la race c'est Early Bud

 

Je prefere utiliser le therme de varieté.....

 

 

je voulais juste savoir si j'avais bien fait de le couper :supair:

 

He sache que ca va repousser en deux branches !

Faut que tu coupe uniquement les couilles...

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites news, movaise par ailleurs, donc sur mes 4 plants j'ai 2 males un herma et une femelle(je pense)

Je suis assez dégouté mais bon je prend ce premier JDC comme un test pour m'ameliorer pour ma prochaine culture, bref les photos tout à l'heure

 

Dite moi svp que c'est une femmelle

 

99101c.jpg

 

f1b5e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.