[HPS 250W] novice early bud indoor! croissance j+35, flo j+23

Messages recommandés

Salut tout le monde, cela fait 4 jours que je n'ai pas mis d'engrais pour l'une des plantes apres avoir suivi vos conseils, mais les feuilles sont toujours refermés sur elles meme!!! Que faire? aidez moi s'il vous plait, je suis inquiet!

Salut, désolé pour cette mise a jour si tardive (7jours), mais j'avais quelque probleme avec les photos. Les photos sont en J+22. J'ai commencé un palissage il ya 1 jour et ça pousse deja bien :). Mais j'ai toujours le probleme des feuilles qui se referment sur elle même... aidez moi svp!!

Voilà les photos tant attendu :

a33f5a.jpg

978ac4.jpg

fc877.jpg

Ici on voit bien les feuille retournée

71def1.jpg

340715.jpg

b4ddd5.jpg

77959a.jpg

Salut,

Bon ca repart bien et ca continue a grandir, pas mal d'ailleurs en J+22.

A mon avis ta plante avait eu un peu chaud elle s'est recroquevillée ... mais c'est seulement mon avis :)

Bonne continuation.

Bonjour,

aujourd'hui nous avons decouvert notre plante aux feuilles recroquevillé avec quelques feuilles "cramé" (hps trop près)

Regardez svp les photos et dites moi si il faut que je les enleve ou les laisse.

A coté dune autre plabte il est apparu deux petites pousses, qu'est ce? et que dois je faire? Voilà ++

"Cramé"

082b8.jpg

le reste des photos sera là cet apres midi

slt mr le jardineur,

ben en fait on voit pas bien, je ne pense pas que ca ai l air d une pousse de canna un conseil en tous cas enleve le, ca peut t apporter des insectes ou une maladie. sinon ta plante est belle mais a mon avis verifie ton hmd (humidite).

tchuss

salut, tes plantes ont l'air bien parties.

bientot le palissage ? tu prendra des photos détaillées pour montrer ? j'vais devoir faire ça aussi à un moment et ça m'a quand meme l'air délicat lol.

tu devrai pas mettre ta petite éco a l'horizontale ? j'pense que ça donnerai mieux pour ta plantes.

continue bien !

peace

re pour ta petite pousse c'est bizarre car a moins que tu est fait tomber une graine dan le terreau ... ou alors une mauvaise herbes tout simplement . en tout cas regarde bien si c'est du canna tu met dan un petit pot tu laisse en croissance sa te ferra un one bud si c'est une femelle on sais jamais !!

peace

Bonjour, alors apres 10 jours sans news je vais rajouter quelques photos.

Je suis passé en flo aujourd'hui et je peux constater des petites boules au niveau des tetes sur une plante, c'est normal ou je dois la virer au plus vite?

Merci de votre aide!

8ba7d3.jpg

8e77d.jpg

5e6fff.jpg

Male ou femelle?

ffa3d3.jpg

eb0c4.jpg

09090.jpg

d6d2.jpg

dc5f4.jpg

902013.jpg

salut camlejardineur !

sa faisait longtemps !

bah alor la je suis navré mais c'est un mâle sans aucune hésitation ! tu peut lui faire sa fete !!!

j'espère que tu aura plus de chance avec les autre !

peace ami cannabiculteur !!

Coucou, merci d'être passé sur mon jdc fieu !

MMMh on ne voit pas entre les branches si ce sont des pistils ou des coucougnettes, je ne ferai pas l'erreur de jeter une femelle si c'en est une xD !!

Tes plantes sont aussi jolies :)

Je ne sais pas ce que c'est l'APEX =)

Prend une photo, on est là pour te conseiller malgré notre petite expérience de cannaweedeur..

On est là pour t'aider!

Cannaweed est une grande communauté soudée :P

Poste des photos détaillés, si ça se dit l'espèce de boules que tu vois est un bourgeon = bon signe = renforcement des branches sur les cotés & de ta tige ;-)

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.