[HPS 250W] novice early bud indoor! croissance j+35, flo j+23


Messages recommandés

Bonjour je suis novice et j’ai débuté ma première plantation, elle est actuellement en J+17 croissance

J’espere réussir cette plantation et me faire une idée de la culture de cette magnifique plante!

 

Objectifs :

Early Bud(4graines),

Réussir ma première plantation J

Matériels :

SEEDS:

-10 graines régulière de Early Bud(Nirvana)

Mais je n’en fais pousser que 4.

PLACARD:

-Home made 50x90x120 je pense que ça suffira

ECLAIRAGE:

-Kit HPS 250W

EXTRA/INTRA:

-Ventilateur de bureau qui suffit amplement pour mes 4 plants!

Mon placard a été créer de telle façon que l’air entre et rentre constamment.

POTS/TERREAU/ETC...:

-4 pots 5L

-Billes Argiles 10 L

-Terreau Cellmax Universal SoilMix 50L

THEMPERATURE/HYGRO/PH:

Temperature de 25/26° le jour pour 20°/19° la nuit

J’utilise un brumisateur pour réduire la température et pour augmenter l’humidité!

Engrais:

-Engrais pour racine

-Engrais pour Flo Biobizz

Engrains pour croissance Biobizz

 

Voilà je pense que j’ai tout dis, donc voilà mes bébé après 2 semaines et 3 jours de croissance. Je vous met les photos avant ce soir!

 

9a354.jpg

 

7ca53.jpg

 

6a679.jpg

 

849e6c.jpg

 

2d80a7.jpg

 

c31204.jpg

 

746311.jpg

 

fe8253.jpg

 

e0796a.jpg

 

3bc939.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

sa ma l'air bien partit c'est pour quand les photo ?

et donne nous le taux de ton hygro et combien de temp de temp de croissance ? car niveau hauteur 1m20 je pence que ta compter la lampe ?

donc si oui c'es redui quand meme avec les pots donc je pence palissage obliger et tout fair pour pas sue sa tige voila bonne continuation

peace

passe sur mon jdc que je te perde pa de vue pour pouvoir repasser ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok tes plante son plutot jolie c'est bien patrtie 3 semaine sa va le faire mais palisse et taille en une au moin mes plus tard

après tu ma pa dit ton hygro ?

et met un lin cliquable dans ta signature se sera plus simple pour venir visiter ton jdc

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil pour le lien, par contre il y a une plante dont les feuilles se recroquevillent sur elles même, un amis ma suggérer d'arroser plus, je verrais, pour l'hydro elle est 1 60%

Voilà merci encore de ton passage et de ton encouragement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu aroser plus je ne pence pas que cela soit le mieux arose normalment si tu a commencer l'engrai ne l'utise plus sur cette plante et laisse la se remetre verifie en metan ton doigt dans le terrau qu'il soit humide pa trempé mais humide et arose a l'eau clair sur tout pas d'engrai pour le moment

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

j'ai le meme engrais que toi et je pense pas que l'engrais soit la cause surtout si tu respecte bien la dose (pas plus de 5ml /L)!

 

a mon avis c'est pas bien grave attend de voir si l'etage superieur se comporte pareil!

 

et evite le surrarosage!vaut mieux sous arroser que surarroser.

 

je pense que tu aurais du mettre plus de plant étant donné que t'est pas sur d'avoir de femelle

 

et a mon avis si decide de palisser tu peux les laisser en croissance 2 bonne semaine encore.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu est avec une lampe que je connais des engrais que je connai donc je vais pouvoir t'aider si besoin.

 

A ce stade le plus important c'est surtout de pas trop aroser et surtout de pas trop engraisser vraiment il faut y aller petit peu par petit peu.

 

Je vais suivre ca de pres car ma 1er culture s'est dérouler dans des conditions quasi identique aux tiennes lol.

 

Bonne continuation

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui une chaleur execive nuit a nos peites plantes.

Le mieux c'est de pas dépaser 27°.

Essaye de voir si ta moyen de mettre de l'extraction pour réguler tout ca.

 

Sinon ben oui tu peux leur mettre du stimulateur racinaire.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lim et leptitplanteur d'être passé, je prends note leptit pour la température je vais voir si je peux regler ça :)

Et voilà comme promis les petites!

 

bbe8d6.jpg

 

2c9c92.jpg

 

3701e9.jpg

 

58ae90.jpg

 

de1b4.jpg

 

c0a2bd.jpg

 

 

1abc2b.jpg

A vos commentaires!

 

Je précise, le truc bleu sur certaines photos ce n'est qu'un chiffon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ba elle son plutot mignone tes petite apar l'autre qui fai un peut la geule mais bon elle vas s'en remetre je pence que dan 1 semaine tu pourra comencer a palisser !!!! et après sa va buissoner tinkiete

aller a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars 2 semaines en vacance, un ami va entretenir mes plantes et le jdc, j'espere qu'il vous satisfera en images et en commentaires sinon ça va mal allé pour lui!

Donnez lui plein de conseil sur l'etat de mes bébé

Allez a+ dans 2 semaines (il postera des photos bientôt!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.