[HPS 250W] novice early bud indoor! croissance j+35, flo j+23


Messages recommandés

Bonjour je suis novice et j’ai débuté ma première plantation, elle est actuellement en J+17 croissance

J’espere réussir cette plantation et me faire une idée de la culture de cette magnifique plante!

 

Objectifs :

Early Bud(4graines),

Réussir ma première plantation J

Matériels :

SEEDS:

-10 graines régulière de Early Bud(Nirvana)

Mais je n’en fais pousser que 4.

PLACARD:

-Home made 50x90x120 je pense que ça suffira

ECLAIRAGE:

-Kit HPS 250W

EXTRA/INTRA:

-Ventilateur de bureau qui suffit amplement pour mes 4 plants!

Mon placard a été créer de telle façon que l’air entre et rentre constamment.

POTS/TERREAU/ETC...:

-4 pots 5L

-Billes Argiles 10 L

-Terreau Cellmax Universal SoilMix 50L

THEMPERATURE/HYGRO/PH:

Temperature de 25/26° le jour pour 20°/19° la nuit

J’utilise un brumisateur pour réduire la température et pour augmenter l’humidité!

Engrais:

-Engrais pour racine

-Engrais pour Flo Biobizz

Engrains pour croissance Biobizz

 

Voilà je pense que j’ai tout dis, donc voilà mes bébé après 2 semaines et 3 jours de croissance. Je vous met les photos avant ce soir!

 

9a354.jpg

 

7ca53.jpg

 

6a679.jpg

 

849e6c.jpg

 

2d80a7.jpg

 

c31204.jpg

 

746311.jpg

 

fe8253.jpg

 

e0796a.jpg

 

3bc939.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

sa ma l'air bien partit c'est pour quand les photo ?

et donne nous le taux de ton hygro et combien de temp de temp de croissance ? car niveau hauteur 1m20 je pence que ta compter la lampe ?

donc si oui c'es redui quand meme avec les pots donc je pence palissage obliger et tout fair pour pas sue sa tige voila bonne continuation

peace

passe sur mon jdc que je te perde pa de vue pour pouvoir repasser ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok tes plante son plutot jolie c'est bien patrtie 3 semaine sa va le faire mais palisse et taille en une au moin mes plus tard

après tu ma pa dit ton hygro ?