Messages recommandés

oué t'inquiete pas pour sa! sa se bouscule pas beaucoup chez moi non plus ^^

Sinon pour ta question je sais pas trop ce que peut donner la pisse ^^

Je trouve aussi que tes plantes on trop tigé! il y a énomémen d'éspace entre chaque noeud c'est pas vrémen une bonne chause! mais maintenan c'est trop tard de toute fasson!

En tout cas je te souhaite de bonne grosse bud!!

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mettre un objet de comparaison avec tes buds pour ce faire une idée de la grosseur ca serai bien ^^, pour ce qui est de l'urine j'ai deja eu a le faire 2x tu dois multiplié par 11 le volume de pisse avec de l'eau donc si tu as 20 cl tu rajoute 220 cl en faite ca fait reverdire la plante assé vite et j'ai du le faire a 2 plantes une sur la première session qui etait a 35 jours de floraison et pareil pour l'autre mais en 2ième session et ca fonctionne quand même bien.

 

Tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma prochaine culture je pense partir pour du onebud alors je passe ici envoyant ton titre....Seul hic c'est qu'a flo+42 (assez loing deja) je vois de monstre en hauteur!!!

Le onebud ca devrais pas etre plus petit normalement??

En onebud ne devrais ton pas couper les branchs secondaires?(toi tu as couper les feuilles, dailleurs tu t'es pas un peu gouré la!!!)

Voilivoilà je repasserai pour voir l'évolution...

Ciao

 

 

Ps: je ne critique pas t'inquietes pas je me renseigne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà faut bien une premiere fois à tout!!!Et pui sur ce site j'ai vu des vrai cancre , tkt tu n'en fais pa parti!!

En tout ca jtrouve que tas de belles petite tête!!!

Et puis c'est ta premiere culture (moi aussi) on peut pas tout réussir!!!

Du moment ou la qualité est là tout vas bien!!!

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clemsmoketheweed !

Moi aussi je fait du One bud et c'est ma première culture. C'est vrai que c'est pas tres clair de savoir ce qu'il faut couper ou non en One bud. Ce que j'ai fait moi c'est que j'ai couper les branches secondaires pendant la croissance, mais pendant la flo j'ai arreté car c'est sur les branches secondaires que se forme les buds !! et je coupe certaines feuilles pendant la Flo pour laisser passer la lumière sur les buds du bas. Viens voir sur mon JDC a l'occasion.

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-529610_59267_30_528226.html#529610

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc sa fait plaisir surtout en ce moment ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le site!!!!

Alors toi les photos tu nous en mets????

ALLLLEEEZZZZZ SVVPPPP!!!!!!!!

Aller bonne fin de flo!!!!Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais pur grosir la taille de tes tetes met du PK13/14, apres elles vont grossir pendant le 10 jours de nuits mais je sais plu a quel tade tu en es...Les gens si je di des connerie recitifier!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ous le monde...

 

hier je n'arrivais pas a me connecter au site donc je viens que maintenant et pas longtemps donc je vais etre bref...

 

apres inspection des trichromes hier j'ai pu constater 80% des trichromes laiteux et 20% transparent doncje vais attendre vendredi pour un cut 1 ( et oui trop pressé dde fumer )...

si je ne fais pas de periode de noir est ce grave (bien sur les pied secheront donc le noir a l'envers comme prevu...

 

voila tcho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas de soucis pour les tofs...

Ben d'après ce que j'ai compris les 10 jours de noir sevent a gonflé les tets, et en meme tps a augmenter le taux de tricromes, donc en gros t perds pas mal de chose...

Mais ça reste a confirmer...

Sur ceux bon cut batard!!!!^^(j'en reve de ce jour!!!)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt xsfonder...

donc voila rien n'avanvance comme prevu (genre les pied s'arrete la pas envis d'arriver a la maturiter), je sais plus quoi faire...

j'ai re regardais les tetes et les trichromes sont tous transparent la plupart et de puls de 4 semaines...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourquoi ne postes tu pas une photo? Peut etre qu ils sont murs en fait... si t as fait le rincage,ca devrait aller pour le cut.

 

T es a combien de jours de flo?

 

a+,et t inquiete pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut saddhuchronic...

 

je ne post pas de photo car c'est inutile les pieds sont les meme que sur les derniers photo...

 

et je peux t'assurer que les pieds ne sont pas murs car chaque vendredi soir je coupe une tete pour voir et a chaque fois aucunes sensation ressentit...

 

je suis a 65 jours de flo...

 

voila sa me soule trop...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.